Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Présentation] Sugar, Sugar

Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 17-07-2012 à 22:24:07

Citer

Dans la série "Jeux méconnus", voici un autre petit passe-temps plutôt cool auquel je tiens beaucoup. Sûrement celui qui m'a fait réellement intégrer Zebest.

N°2


Cliquez là ! > > > Sugar, Sugar < < < Cliquez là !


Faisons court, faisons bien !
Voici peut-être une situation que vous vivez quotidiennement. Le but de ce jeu est de créer un chemin pour amener du sucre en poudre (qui sort sans discontinuer de la virgule de "sugar, sugar" ) dans une tasse. 100 grains pour être précis ! Une fois votre tasse remplie, vous gagnez le niveau.

Au fur et à mesure la difficulté va croître (et tant mieux !), vous devrez faire passer le sucre dans des portes pour le colorer (ou le parfumer, c'est à vous de voir :) ), mais attention de ne pas superposer ou de se tromper dans les chemins, ou vous ne pourrez pas sucrer toutes vos tasses :(


Et la notation alors ?

Originalité : 3/4 on a déjà vu des jeux de chemins, l'originalité réside dans le fait qu'il n'y a qu'un seul et unique objectif : se gaver de sucre :mryellow:
Graphismes : 2.5/4 succincts, mais suffisants, quoique le décor fait parfois un peu vide.
Musique : 2/4 une simple batterie, vu la pluie de sucre on aurait pu espérer un xylophone, ou je sais pas quoi ^^
Difficulté : 3/4 on voit souvent quoi faire, mais pas toujours comment bien le faire.
Durée de vie : 3/4 30 niveaux à sucrer, c'est un peu long, mais ça évite d'être répétitif, ce qui pouvait être à craindre sur ce jeu !

Ma note : 13.5/20 Au final, un jeu tout bête, sympa pour tuer le temps, dommage qu'il soit conçu si simplement (musique et graphismes), mais que sa difficulté soit assez élevée.


Bloqué sur un jeu ? Besoin d'un coup de main ? Votre passe-temps favori n'a pas encore sa présentation officielle ? Contactez-moi par MP, je m'occupe de tout !


Essayez aussi la version n°2 : Sugar, Sugar 2
Et la version spéciale Noël : Sugar, Sugar : The Christmas Special

[Edité le 17/07/2012 à 22:33]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 17-07-2012 à 22:31:02

Citer

Félicitations pour cette belle présentation…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité