Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Bug] Fruit Snake

Sujet clos
Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 07-08-2012 à 21:28:09

Bonsoir à tous !

Voulant reconquérir une nouvelle Pôle Position sur un jeu, je m'attaque à Fruit Snake. Seulement : problème.

2 scores sont tout à fait improbables. Le score minimum que l'on peut faire dans ce jeu a été accompli par 5 joueurs (moi y compris) : 4 340 points. Pour dépasser ce-dit score, il faut récolter encore plus de fruits avant de commencer le combo final.

Le 3ème de ce jeu, le célèbre Hagakure, a récolté 25 fruits avant de réaliser la combinaison finale. Le second joueur lui, en a récolté 811, le premier 4 791. Il n'y aurait aucun soucis si à chaque fruit récolté le serpent ne grandissait pas. Or ce n'est pas le cas, et le terrain de jeu ne comporte que 256 cases. A moins donc d'être "surdoué", il est difficile de récolter 811 fruits, ou même 4 800 sur un damier de 16x16.

Quelqu'un pourrait-il rétablir les scores, afin que je détrône Hagakure ? :lang2:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-08-2012 à 13:42:55

Mais le serpent rapetisse à chaque fois non ? Je vais essayer ^^
For a better day...

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-08-2012 à 22:26:14

Au contraire, le serpent grandit à chaque fois ^^

Il prend 2 cases au début, donc si par chance les fruits sont collés, le serpent ne peut mesurer que 256 cases ^^
Mais c'est juste impossible de faire 256 cases. Au grand maximum 110, et encore !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-08-2012 à 10:57:25

Certains scores ont été nettoyés de la base de données.

A bientôt et merci pour ce retour.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité