Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Rédaction] Majority

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 11-08-2012 à 19:58:00

Citer

Salut all ,

Je vais vous présentez un jeu en dehors du site qui se nomme majority ! Pour jouer à ce jeu vous devez vous inscrire sur le site muxxu !

Qu'est ce que Majority ?

Majority est un jeu multijoueur ou il faut répondre a des quizz surréaliste et délirant et être le dernier joueur en jeu. Vous avez le droit a 1 partie par jour sauf si vous achetez des jetons muxxu .

Comment joue t-on a ce jeu ?

Tout d'abord vous devez savoir que les bonnes réponses au question ne sont pas proposés et que vous devez choisir selon vous , la réponse qui aura le plus de votes (parmi 3 propositions et 50 joueurs) . Vous n'aurez que 3 chances , si vous les perdez vous êtes éliminez . Donc les règles sont simples : être le dernier joueur en jeu et de trouver la réponse que la majorité des joueurs va choisir pour remporter la manche !


Pour ma part le jeu est très amusant , le seul défaut , c'est que nous pouvons faire qu'une partie par jour si nous n'achetons pas des jetons



Donc Enjoy et amusez vous !
Lien du jeu Majority

Donc voila
Je suis la
voila voila...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 11-08-2012 à 20:41:48

Citer

J'aime pas les jeux Muxxu .(sauf un peu ferver)

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-08-2012 à 21:41:06

Citer

J'aime plus la motion twin c'est devenu une entreprise verreuse qui fait du pay to win j'aime plus dsl
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
Publicité