Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sug'] Voir les Actions des Modérateurs

Sujet clos
Auteur Message

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 25-08-2012 à 18:14:32

Sondage : T'es penses quoi ?
6 Ouais
9 Non
Bonjour,
Je suis ici pour proposer que l'on voit automatiquement qu'un modérateur (ou mieux, lequel) t'as banni ou lequel t'as Edité

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire en plus quoi


Maxandkaya
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 25-08-2012 à 18:19:43

Aucun intérêt : ils te le disent si tu as été banni par exemple.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 25-08-2012 à 18:20:19

Comme ça ils n'auraient pas à le dire, ce serait d&jà une amélioration
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 25-08-2012 à 18:37:43

Nan c'est nul, ça pourrait régler des conflits, hors quand il y a des conflits il y a des posts, et il nous faut 900 posts pour la soeur de Chewbacca
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 25-08-2012 à 18:58:58

Max, tu es vexé de ton ban de tout à l'heure ? Déstress le string et ouvre le frigo. Sérieux, niveau second degré, tu rejoins killerewone de haut.

Alors si tu veux te montrer mâture et te faire passer un minimum pour quelqu'un de crédible et sérieux, commence par te taire et ne fais pas 45248 topics par jour. Surtout des inutiles.

C'est pas, mais alors pas du tout la première fois que tu tapes sur les nerfs de tous les modos à la fois, on sait tous que ton but suprême est de devenir modérateur de Zebest pour éviter un grand blanc sur ton CV. Manque de chance tu n'as pas les capacités.

Pour le coup, ton sondage sert vraiment à restreindre les droits des modos pour arriver à un moment ou les modos auront autant de droits que les membres. Alors non, cette suggestion n'aboutira pas car de un, il y a la couleur de modération quand on édite donc tu sais qui c'est, de deux, on est des modos relax qui sont très proches des membres car Zebest est avant tout une communauté pour s'amuser et non pour imposer des règles et des dictatures. Voilà ce que j'en pense.

PS : Pour le ban, de 1 tu le méritais depuis fort longtemps, de deux 1h ça tue pas et de 3, relis la règle n°4 du forum : si on en a marre de toi, 1h par-ci par la ça calme.

PS2 : Je sais que ton but n°2 est de me faire chier au possible depuis quelques temps, mais crois moi (demande à MisterH), je me suis énervé partie modo en disant que si tu continuais comme ça, j'allais vraiment faire le méchant avec toi… Je crois bien que ça commence.
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 25-08-2012 à 20:21:45

Je me permets de réouvrir le sujet - et d'y participer.

Non, Max, cette suggestion est impossible.

Pourquoi ?

1) Vous n'avez pas à fliquer les modérateurs.
Je m'explique, l'équipe des modérateurs est là pour assurer une cohésion sur le forum, le maintien de la bonne ambiance. Ils ont été choisis (et non pas élus) et ont donc les capacités pour cela. Et vu l'équipe de modos qu'il y a maintenant, ils savent tous s'y prendre pour cela.
Par ailleurs, ils ne sont pas non plus les gros méchants du forum. Le gros méchant, tout le monde le sait, c'est moi. Les autres sont gentils. :mrgreen:

2) Ca reviendrait à enlever des droits de modérateurs.
Être modérateur, c'est pas forcément super chouette comme boulot. Il y a les modos motivés et les modos plus passifs. Les deux formes de modération se respectent.
-> Il y a ceux qui vont être présents, vraiment présents, qui vont répondre à tous les topics, surveiller tout. Gérer à peu près tout le forum, en animant, en triant sur le volet les posts, en bannissant dès que ça va pas.
-> Il y a ceux qui vont se faire beaucoup plus discrets, et qui, dès qu'ils tombent sur un topic/message/membre ennuyeux vont prendre des sanctions.
C'est deux façons de modérer complètement différentes, mais dans les deux cas, pas forcément "agréables" tous les jours.
Par conséquent, avoir certains droits "en plus" ne fait pas de mal. Du style, le forum privé. En soi, on s'en fout on a les MPs. Mais c'est cool de l'avoir.
Là où je veux en venir, c'est que tu demandes à retirer des avantages d'un modérateur - à savoir pouvoir prendre des sanctions sans forcément devoir en rendre compte à tout le monde - alors qu'il faut quand même certains avantages.

3) Je ne crois pas que tu veuilles réellement ce que tu demandes, mais juste tu veux en faire baver Ricka.
Et ça, ça mérite pas plus d'explications que ce smiley : :angry: ou peut-être celui là : :furious: mais certainement pas celui-là, qui n'a proprement rien à voir, et que j'ai jamais vraiment vu utilisé sur le forum : :oneeye:

Ca, c'est la partie modérateurs.
Après, si tu as un problème avec un bannissement, une sanction, ou quoi que ce soit, t'as plusieurs possibilités :

1) Tu contactes le modérateur qui t'a banni.
Si tu sais pas lequel c'est, tu contactes n'importe quel modérateur, il saura t'aiguiller.

2) Tu me contactes moi.
Même si je suis le grand méchant, je peux surement te répondre au pourquoi du comment.

3) Si tu sens l'injustice absolue et que l'intégralité des modérateurs sont corrompus, adresse-toi à Stéphane.

4) Et si Stéphane aussi est corrompu, bah le site est pas fait pour toi. Voilà tout.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-08-2012 à 22:22:56

Ptain, je t'aime Anglais.
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité