Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Merci en tout cas si t'avais pensé à moi :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Pas mal :P
For a better day...
|
killerewone
|
placera Zala et Ricka sont trop bien fait…après les deux autres je sais pas je trouve que ça colle pas…
placeratBon Doc enfin j'ai finis le dessin…ou les dessins car j'en est fait deux pour toi que tu pourra gardé ou mettre sur le Wall Merci beaucoup Placerat ! :' ) [Edité le 20/10/2012 à 21:44] |
Doc_Manhattan
|
On est beau tout les deux
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Doc_ManhattanOn est beau tout les deux Ouais et zala aussi , et Placerounet aussi ! |
Doc_Manhattan
|
Topinanbour ! Qui veut quelque chose ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Alors, je que tu me fasses un truc glauque avec mon avatar, tu es libre de faire ce que tu veux (choisir l'image, …)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
killerewone
|
Des pin's avec des têtes de membres ! :D
|
MrRarty
|
Moi que quand on fait des dessins ou des fics, mettez-moi! non sérieux,je voudrais bien moi avec un décor et une ambiance Noëlisque. Car c'est Noël!
|
youba78
|
Halloween*
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |