Auteur | Message |
---|---|
oliv10
|
merci elle est bien! Tu peux me dire comment tu fais ? par MP de préférence.
Petit rajout : sur la beta stp [Edité le 29/08/2012 à 13:23]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
killerewone
|
Doc_Manhattan (tu va devenir surmené comme Noex ) |
Maxandkaya
|
oliv10merci elle est bien! Tu peux me dire comment tu fais ? par MP de préférence. Pourquoi mp, tu veux pas qu'on sache ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
oliv10
|
Maxandkayaoliv10merci elle est bien! Tu peux me dire comment tu fais ? par MP de préférence. J'ai pas compris.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
killerewone
|
Ben en fait il utilise photoshop et il l'a marqué dans son premier post…>_>
|
Vadocq
|
T'as pas encore affiché la mienne Bapt' ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
VadocqT'as pas encore affiché la mienne Bapt' ? je vais le faire killerewoneBen en fait il utilise photoshop et il l'a marqué dans son premier post…>_> tout simplement [Edité le 29/08/2012 à 13:47]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
C'est MisterH qui est In Black d'habitude.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
Le visage a vodocq est un peu bizarre…
|