Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[présentation] Killing floor

Auteur Message

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 29-08-2012 à 21:37:15

Citer

Bonjour a tous je vias vous présenté un jeux sanglant :mrgreen:


Killing Floor, ce nom ne vous est peut-être pas inconnu puisqu'il s'agit à l'origine d'un mod pour Unreal Tournament 2004. Mais comme Red Orchestra en son temps, le mod est devenu grand et s'est finalement mis à voler de ses propres ailes. Vendu sur Steam à un prix somme toute raisonnable, Killing Floor propose à 6 joueurs de se serrer les coudes pour tenter de survivre à des hordes de créatures plus ou moins identifiables. Si le parallèle avec un certain Left 4 Dead est inévitable, Killing Floor n'entre pas tout à fait dans la même catégorie. Plus hardcore, moins tape-à-l'oeil, le titre de TripWire devrait ainsi convaincre les amateurs de sensations fortes et les joueurs avides de challenges.

Chaque partie se divise en fait en une succession de rounds correspondant chacun à une vague de bestioles. Au premier round, vous débutez généralement avec un pistolet et un couteau, mais dégommer un monstre vous rapportera de l'argent, que vous pourrez ensuite dépenser dans une armurerie avant le début de la prochaine vague. A vous de bien calculer votre coup, car une fois la dernière bestiole d'une vague donnée éparpillée sur le sol, vous disposerez de moins d'une minute pour rallier l'armurerie

Bref, l'aspect coop de Killing Floor se révèle très rapidement. Partir tout seul de son côté, c'est signer son arrêt de mort, et parfois même celui de ses petits camarades. Très vite, on apprend qu'il faut rester en groupe tout en étant parfois capable de mettre son envie de sang de côté pour sceller une porte à grands coups de chalumeau

En résumé, le titre constitue un excellent défouloir, efficace, bien construit et clairement plus technique qu'un Left for Dead lorsqu'on booste la difficulté


Source du test: jeuxvideo.com

Trailer


game play





Mon avis personnel:

Ce jeu est excellent. les graphismes ne sont pas exceptionnel mais j'aime la bande son et son gamplay génial.

Jouer avec des amis est un vrai plaisir, il faut s'entraider entre diffèrentes classes (medic, soudeur, commando, démolisseur….) et mètre au point des stratègies pour survivre à ce jeu qui peu etre tout aussi simple que impossible. Son léger aspect RPG (monter ses diffèrentes classes en réalisant un nombre de kill ou de taches spéciale à la classe) rend le jeu plus attrayant.

Perso, j'adore.





Merci au gas de ma communauté de tf2 de cette présentation

Oui car j'ai jouer qu'une fois a ce jeu mais j'ai tout de suite acrocher ;)


Et ile coute peut chère sur steam je vous le recommande


D-days

[Edité le 30/08/2012 à 12:28]

Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-08-2012 à 23:53:08

Citer

Belle présentation. Merci, je vais lire. :lang2:
For a better day...

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 30-08-2012 à 12:28:45

Citer

Merci ricka mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait de présentation…
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
Publicité