Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos créations

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-11-2013 à 15:40:30

Citer

C'est sympa Noex ^^ j'aime bien le perso de l'aventure imaginaire, je ne la connaissais pas :) et ta chérie est jolie aussi.

dalanx, tu devrais peut-être aller plus à la ligne et ponctuer un peu ton histoire car le début fait assez "haché". En tous cas, c'est la première impression que j'ai eue.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 13-11-2013 à 09:18:33

Citer

Ponctuation je vois pas trop, on me dis souvent que j'ne fais trop même des fois :D. Ensuite niveau paragraphe j'avoue que c'est un peu long et que sa gène un peu, je verrais si je peux changer sa dans les prochaines si j'ai le temps.


Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-11-2013 à 10:44:00

Citer

Ce que j'entendais par "ponctuation", c'était plutôt comme dit, de l'espacement. Par exemple, rien que sur le premier paragraphe.
Je t'ai aussi mis en gras 1 temps qui ne correspondait pas tel quel et seul qui doit être "seule" puisqu'on parle d'une fille.
Si ça peut t'aider pour la suite ;)

J'étais au bord de la rivière, avec Wyrda. La chute de la cascade avait lui faire beaucoup de mal.
« Survivra-t-elle », me demandais-je.
Je restais à ses côtés, sans savoir où nous étions. J'aurais pu aller chercher quelqu'un, ou un village, mais je ne voulais en aucun cas la laisser seule. Je m'allongeais près d'elle, sa tête sur mon torse. J'essayais de la rassurer en lui parlant, la faisant rire jusqu'à qu'elle s'endorme, toujours sur moi. Je ne bougeais pas, et m'endormais aussi.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité