Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[MMORPG]Guild Wars 2

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-09-2012 à 22:25:33

Citer

Je vois pas le rapport xD
Merci de changer , c'est juste que tu sais pas quoi répondre en gros…

[Edité le 22/09/2012 à 22:25]

Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 22-09-2012 à 22:46:34

Citer

shonerGrox l'insatisfait qui joue a Dofus :D En aura tous vu.

Et Dofus est juste un des meilleurs jeux et pas seulement selon moi mais selon une énorme communauté
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 22-09-2012 à 23:42:35

Citer

Je fais ce post pour prêcher un peu pour ma paroisse :p. Guild Wars 2 est un évènement qui est attendu par des milliers peut être des millions je sais pas, de joueurs. Attente enfin comblé après 2 ans de suspens.

Le Week-End du 26 et 27 Avril une Beta ouverte a était organisée, permettant aux joueurs du monde entier de tester le jeu en avant. Encore 2 ou 3 beta seront organisé d'ici la sortie officiel du jeu. D'après ArenaNet 1 millions de joueurs on tester la beta, entraînant des crash de serveur et des files d'attente pas possible. Mais malgré une expérience de jeu exceptionnelle.

Le jeu est basé sur une monde médiéval-fantastique, fortement du jeu-de-rôle sur table.

Le joueur à le choix entre 6 race de personnages:

De gauche à droite: Sylvaris, Asura, Norn, Humain, Charrs.

Chaque personnage ayant à choisir une profession:

De gauche à droite: Ingénieur, Nécromant, Voleur, Elementaliste, Guerrier, Rodeur, Envouteur, Guardien.

A la création du personnage, le joueur choisi une race, puis peut modeler le physique de son personnage à la Sims.

Chaque communauté présente une histoire qui explique ce qu'elle est aujourd'hui:
- Sylvaris: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/
- Norns: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/norn/
- Charrs: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/charr/
- Asuras: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/
- Humains: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/human/

Après le choix de la profession. Chaque classe possède ses aptitudes et sa spécialité. Je vais vous faire une rapide description de chaque classe, n'étant pas exhaustive étant donné qu'il y a beaucoup à dire pour chaque classe.

Like a Star @ heaven L'Ingénieur va être la en soutien avec des espèces de buffs et pourra poser des tourelles.

Like a Star @ heaven Le Nécromant est un adepte de la magie lié à la mort, la création de mort vivant à son services.

Like a Star @ heaven Le Voleur va être un maître dans l'art de la dissimulation et des condition d'après ce que j'ai entendu.

Like a Star @ heaven L'Elementaliste va contrôler les quatre éléments: Feu, Terre, Air, Terre.

Like a Star @ heaven Le Guerrier va faire de lourd dégâts.

Like a Star @ heaven Le Rodeur, est un charmeur d'animaux et un maître dans le maniement de l'arc.

Like a Star @ heaven L'Envouteur se sert de la magie liée à l'illusion.

Like a Star @ heaven Le Guardien est un guerrier adepte de la magie protectrice.


Voila un peu le début. Durant la création du personnage le joueur choisi, l'histoire de son personnage parmi plusieurs choix, son caractère, son dieu puis d'autres paramètre dont je ne me rappelle plus.

L'histoire en jeu est donc différente selon chaque personnage créé.

Le jeu est un monde ouvert, avec des évènements dynamique qui s'active lorsqu'on passe à proximité, des donjons, des quêtes.

Voila pour ce qui est de la partie PvE (Player Versus Environnement).




Il y a ensuite la partie PvP (Player Versus Player), elle se découpe en deux parties:

Arrow La première partie concerne ce qu'ils appelle WvW (World Versus World) -> Oui on en a plein la bouche à le prononcer lol.
Ce type de mode consiste à mettre sur une map 3 serveurs du jeux, chaque serveur luttant pour son château en essayant de conquérir de nouveau territoires. Avec certaines batailles à 100 vs 100. Pour l'avoir vécue c'est le gros bordel mais c'est Epic comme bataille XD.

Arrow La seconde partie: Le PvP pure et dure. 5 vs5 sur une petite map de capture. N'ayant pas trop tester ce mode de jeu encore je ne peux pas trop vous en parlez.






Voila je pense avoir parler de tout assez rapidement pour faire une présentation globale. Il y a encore pleins de choses à dire, parler de l'artisanat par exemple… Pour avoir essayer le jeu pendant la Beta je suis déjà accro et j'ai vraiment hâte que le jeu sorte.

(voila une présentation faites par un pte :p )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 23-09-2012 à 00:08:25

Citer

sauf que le jeu est sortie il y a 1 mois
comprendras qui voudras

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 23-09-2012 à 00:49:26

Citer

youba78
shonerGrox l'insatisfait qui joue a Dofus :D En aura tous vu.

Et Dofus est juste un des meilleurs jeux et pas seulement selon moi mais selon une énorme communauté

Dofus et juste l'un des jeux les plus détesté
Donc voila
Je suis la
voila voila...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 23-09-2012 à 08:43:45

Citer

Dofus un des meilleurs jeux

Dofus est l'anti MMORPG je vois pas a quel moment tu a fait du RPG dedans
comprendras qui voudras

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 23-09-2012 à 09:04:29

Citer

shoner
youba78
shonerGrox l'insatisfait qui joue a Dofus :D En aura tous vu.

Et Dofus est juste un des meilleurs jeux et pas seulement selon moi mais selon une énorme communauté

Dofus et juste l'un des jeux les plus détesté

Ouais en fait plus je te parle plus je vois à quel point tu es idiot, donc je vais te laisser dans ton ignorance

moimoiettoi13Dofus un des meilleurs jeux

Dofus est l'anti MMORPG je vois pas a quel moment tu a fait du RPG dedans

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu vidéo1 associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant, c'est-à-dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté. Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.
Le joueur est représenté par un avatar, personnage qu'il crée puis fait progresser dans un monde virtuel d'inspiration fantastique, de science-fiction ou de super-héros, riche en aventures. Ce faisant, il interagit avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

La définition de Wikipédia, Dofus fait tout ce que fait un MMORPG selon Wikipédia :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 23-09-2012 à 09:07:49

Citer

ou est le jeu de role de Dofus

Oh il faut trouver les oeufs de dragons coll

Je vais me déconnecter et me mettre en vendeur bah oui c'est logique je ne dors jamais
comprendras qui voudras

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 23-09-2012 à 09:10:56

Citer

Bah attends on reprend un à un les caractéristiques d'un MMORPG.

"permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant," c'est le cas dans Dofus

" Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts"
Y a même des couples pour te dire (ils peuvent se marier

"Le joueur est représenté par un avatar, personnage qu'il crée puis fait progresser dans un monde virtuel d'inspiration fantastique, de science-fiction ou de super-héros, riche en aventures. " C'est le cas


"Ce faisant, il interagit avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs. " C'est le cas, qu'est ce que tu veux d'autre?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 08-10-2012 à 17:07:13

Citer

je joue aussi sur pierre arborea en temps que ingenieur sous le nom de

moradine (quelle originaliter^^)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!
Publicité