Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Textes humoristiques ( sketch )

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 04-10-2012 à 19:35:05

Citer

Alors pour ce topic, il faut crer comme vous l'aurez compris , un sketch.

Un par un , pas trop long ni trop court.

Ensuite quelqu'un dit " a moi : BLABLA…" et ainsi de suite jusqu'à epuisement . Les sketch peuvent être de votre création ou alors d'un(e) humoriste a condition qu'il ne soit pas trop long . L'HUMOUR NOIR N'EST PAS INTERDIT.

Voila ça commence.En avant pour la chasse aux sketchs!Il faut juste préciser si c'est ou non de votre création.

Je ferai aussi quelques sketch de temps en temps.


PS: Faites des blagues même pas drôle ,c'est juste pour passer le temps et rigoler.

[Edité le 04/10/2012 à 19:42]

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 05-10-2012 à 07:38:25

Citer

ya un manège sur saturne…Sa tourne!!!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-10-2012 à 17:59:35

Citer

Un texte plus long svp…




Je sais je suis pas un populaire du forum mais c'est pas pour ça qu'il faut rejeter des topics comme ça… Faut pas que les " je sais plus comment ça s'appelle:modo admin:Ricka MisterH ect… " et Noex qui fasse des topics qui marchent … PAS DE DISCUSSION SUR çA PENDANT 3-44 PAGES juste pour m'expliquer que pourquoi les nouveaux ne font jamais de topic qui marchent?

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-10-2012 à 18:18:38

Citer

MrRartyUn texte plus long svp…




Je sais je suis pas un populaire du forum mais c'est pas pour ça qu'il faut rejeter des topics comme ça… Faut pas que les " je sais plus comment ça s'appelle:modo admin:Ricka MisterH ect… " et Noex qui fasse des topics qui marchent … PAS DE DISCUSSION SUR çA PENDANT 3-44 PAGES juste pour m'expliquer que pourquoi les nouveaux ne font jamais de topic qui marchent?


J'ai pas très bien saisi ce que tu veux dire.

Mais ce que je peux te dire c'est que ton topic n'a pas réellement lieu d'être, il existe déja moulte topics sur les blagues, les humoristes, etc… Comme celui d'Axparo, ou l'ancien de je sais plus qui. Alors, il vaut mieux de préférence que tu essais de les ralancer plutot que d'en créer un nouveau qui ne tiendra pas 3 jours.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-10-2012 à 18:33:40

Citer

Mouais … j'ai compris . Mais quand même plein ont des star topic alors qu'ils ont toujours pas commencé… comme boodur et le topic " ils vont on marqués " ( désolé des phottes de nortografhe) et the julou avec REGNO ect… Je trouves ça injustes mais bon c'est la vie je ne critiquerai pas.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-10-2012 à 19:00:27

Citer

MrRartyMouais … j'ai compris . Mais quand même plein ont des star topic alors qu'ils ont toujours pas commencé… comme boodur et le topic " ils vont on marqués " ( désolé des phottes de nortografhe) et the julou avec REGNO ect… Je trouves ça injustes mais bon c'est la vie je ne critiquerai pas.


Tu penses quoi qu'il y a du favoritisme ?

Dans ce cas, adresse toi à Ricka, c'est lui qui les attribue.
Mais je me permets de te répondre.

Premièrement, dans le cas de Boodur, c'est tout simplement parcequ'il y a très peu de topics dans la partie il se trouve donc forcément le choix pour décerner une étoile est réduit et ça peut même être décerné à un topic récent et/ou avec peu de post. La différence avec les autres sondages, c'est que celui de Boodur est: bien présenté et assez approfondie.

Deuxièmement, quand tu parles de popularité, que je sache Axparo n'est certainement pas le membre le plus présent ou le plus populaire, et il a reçu 1 ou 2 étoiles pour son topic. On s'en fout de la personne qui crée un topic le plus important c'est le contenu; il ne tient qu'à toi de faire un topic original, bien tenu et esthétique, et à coup sur tu seras récompensé.

Troisèmement, concernant REGNO, c'est pareil, il a très peu de topic dit actif dans la partie RPG/Fic, c'est donc le même problème et arguments que pour le reste.

Et pour finir, si t'as eu la cagne de tout lire, je te dirais arrête de te plaindre alors. \o/

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 05-10-2012 à 19:07:54

Citer

Pan! dans les dents!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-10-2012 à 19:18:20

Citer

J'avoue ZALA .


Je me plaint pas juste que c'est vraiment :stickit: mais je critiquerai pas .
J'ai pas d'imagination pour creer des topics…

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-10-2012 à 19:20:37

Citer

MrRartyJ'avoue ZALA .


Je me plaint pas juste que c'est vraiment :stickit: mais je critiquerai pas .
J'ai pas d'imagination pour creer des topics…


Bah non ce n'est pas " :stickit: "

Ca te viendra. Si t'as pas d'idée, contente toi de participer aux topics actuels ;)

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 05-10-2012 à 19:21:16

Citer

Comme moi! je suis un exemple de bonté moi!
Publicité