Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] De nouveaux smileys ?

Sujet clos
Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 09-11-2012 à 22:20:34

Bonsoir, pas de mystère derrière ce titre, je suggère une nouvelle série de smileys, mais pas n'importe laquelle :

Bien que le but du forum ne soit pas de se foutre du monde, ou de mettre une mauvaise ambiance, je trouve qu'on manque un peu de smileys "péjoratifs".

Que ça soit pour réprimer quelqu'un qui abuse un peu, ou pour accentuer une ironie, on dispose que de ça :right: :sweat: (éventuellement :annoyed:, mais bon)

D'autres avis constructifs ? (Je développe mal mon truc, j'suis occupé à autre chose désolé ^^)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 09-11-2012 à 22:21:37

ba au pir tu peux mettre des smileys de jv.c et autre ^^
Mais suis pas forcément contre :mrgreen:

[Edité le 09/11/2012 à 22:22]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 09-11-2012 à 22:22:28

C'est mieux si c'est direct implanté, y'a juste un petit mot clé à mettre entre les deux points et c'est réglé, pas besoin d'avoir le copier-coller à portée de souris ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 09-11-2012 à 22:25:18

Mwé pourquoi pas ^^ en tout cas, si ils acceptent de mettre de news smiley, espéront qu'ils ne s'inspireront pas ceux de skype x)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 09-11-2012 à 22:28:52

Pourquoi pas après tout :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-11-2012 à 23:28:04

Il est vrai que les smilies ont été changés ya longtemps mais perso, je serais pour revenir à ceux.d'avant ^^ la palette était cool je trouvais.
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 09-11-2012 à 23:45:47

ils sont sympas mais quelques smilies moins "cucul" serait bien ^^

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-11-2012 à 09:33:26

Je suis pour mais faut en laisser plein qui sont super

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 10-11-2012 à 10:22:59

Pourhttp://planete-smiley.com/images/Emoticone/planete-smiley_emoticone.9.gif mais faudrait quand même en garder de cette palette (j'ai trouver un super site pour smiley d'ailleur! Smiley http://www.planete-smiley.com/images/Applaudissement/applaudissement.7.gif)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 10-11-2012 à 10:25:06

Il est vrai que les smilies ont été changés ya longtemps mais perso, je serais pour revenir à ceux.d'avant ^^ la palette était cool je trouvais.

Tu te fous un peu de la gueule du monde là, avant tout le monde voulait changer et quand y a des nouveaux "ON VEUT LES ANCIENNNNNS", Stéphane le dirait pas il est trop gentil mais tu te fous bien de sa gueule là quand même
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité