Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
MrRartyJe cherche mais Si, t'aimes le gagnam style toi, tu crainds n'empêche
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Tant mieux,de toute façon dans mon college ou plutot dans le car, il l'adore donc je me fout de mes gouts soi disant pourris
|
Doc_Manhattan
|
Nan moi je trouve ça marrant.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Doc_ManhattanNan moi je trouve ça marrant. Toi t'es roux, tu peux pas avoir de goûts *okjesort*
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Moi aussi , mais chezchez svp des chansons de 2012 tout comme moi ( je sais qu'il y a des fautes)
|
Doc_Manhattan
|
ironfireDoc_ManhattanNan moi je trouve ça marrant. Oui va t'en très loin.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
PSY ft Hyuna ,c'est exellent surtout au debut genre 0:19 la tête de " Hyuna " http://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4
Sinon je vois vraiment pas d'autres chansons 2012 avec un aussi gros buzz ou un tout petit JUSTIN BIEBER C'EST NUL [Edité le 17/11/2012 à 11:23] |
boodur
|
Remis au goût du jour en 2012 ça compte ?
Même si le début est (extrêmement) spécial, attendez la deuxième minute, les paroles valent vraiment le détour… [Edité le 17/11/2012 à 16:34]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Il avait pris quoi le mec pour faire ça?
|
shoner
|
Celle que je prèfére
Et ça Je sais c'est pas 2012 mais je vou em@!#$ ! x_x Mais j'aime Gangnam style . [Edité le 18/11/2012 à 00:21]
Donc voila
Je suis la voila voila... |