Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Modération] Je la quitte

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-11-2012 à 21:47:48

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes -je me serais passé du "à toutes il y a quelques mois parce qu'il n'y avait pas de femelles mais pour le coup elles sont -trop- présentes :p)

Alors voilà, le titre vous l'aura laissé pensé (peut-être) : je quitte la modération pour les simples et bonnes raisons que : le temps me manque de plus en plus, j'ai grandi depuis mon arrivée et depuis que j'ai voulu être modérateur, j'ai donc pu voir que à 16 ans, c'était de plus en plus compliqué de modérer un forum qui se construit essentiellement de personnes de 8-12 ans. Ceci-dit, il reste des personnes avec lesquelles je m'entend bien et qui sont très sympa, que j'aime beaucoup et qui vont me manquer. Sauf que non, dommage pour ceux qui ne m'aime pas ( :rolling: ), je ne pars pas du site totalement -du moins pas encore mais ça viendra-. Je compte rester encore en tant que membre un petit peu pour finir quelques idées que j'avais depuis fort longtemps.

Ce que j'ai pu constater pendant ma modération est que mon caractère était parfois difficile (IRL comme sur zebest). Je pense personnellement que la modération a (un peu) changé mon caractère de vantard et orgueilleux. Oui je m'excuse ici pour toutes les fois où vous étiez à deux doigt de me hacher là tête parce que j'ai fait le relou (notamment anglais je peux l'avouer) il ne m'aimais pas beaucoup avant de me prendre modo surtout avec la bêtise que j'ai pu faire il y a un an et demi.

Ce que je retiendrai surtout c'était que je me suis trouvé moi-même un côté imaginatif (confirmé par les Zoscars dans la catégorie diversité il me semble) et que j'ai pu l'exploiter IRL aussi. Etre imaginatif ça sert, mais quand je l'ai trop été, ça a donné ça par exemple, qui moi-même n'a pas compris le but de mon topic ce jour là (alors que je 'avais pas consommé de substance illicite je précise :-°).

Donc voilà, tout ça pour dire que j'aimais bien créer des topics comme le loto de zebst qu était cool à tenir (ps : je le reprendrai peut-être début de l'année prochaine) ou encore les 5 survivant (je vais lancer la finale du 5ème bientôt à ce propos).

Voilà, en résumé, je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance pour ce poste, je me souviens même de la tête que j'ai eue quand anglais m'a appris que je deviendrai modo 1 jour avant ma nomination (Oh c'est pas bieeeen :fear: ). C'était un mélange de :rolling: et de :cool: et pleins d'autres encore.

Sur ce, bonne soirée, je retiendrai sans doute un très bon souvenir de la modération. Voilà. :)

(Ne m'insultez pas, je demanderai à TJL de bannir pour moi sinon… et n'oubliez pas que je peux encore pour quelques heures là :lang2: ).
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-11-2012 à 21:51:44

RickaCe que j'ai pu constater pendant ma modération est que mon caractère était parfois difficile (IRL comme sur zebest). Je pense personnellement que la modération a (un peu) changé mon caractère de vantard et orgueilleux. Oui je m'excuse ici pour toutes les fois où vous étiez à deux doigt de me hacher là tête parce que j'ai fait le relou (notamment anglais je peux l'avouer) il ne m'aimais pas beaucoup avant de me prendre modo surtout avec la bêtise que j'ai pu faire il y a un an et demi.



Non mais je t'aime toujours pas.

Bon vent.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-11-2012 à 21:52:32

Oh Really ? :(
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-11-2012 à 21:53:03

Meuuuuh non, anglais t'adore comme un fou ;)
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-11-2012 à 21:53:23

… comme un soldat, comme une star de cinémaaaa
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 15-11-2012 à 21:56:12

Cool, casse-toi
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 15-11-2012 à 22:01:55

Tu fus un bon modérateur Ricka, c'est ma pensée qui le dit ;) Bonne continuation à toi :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-11-2012 à 22:06:36

Merci, je suis tout émoustillé. :oops:
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 15-11-2012 à 22:09:10

C'est qui lui ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-11-2012 à 22:10:01

Qui qui ?
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité