Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Rédaction] Transmorpher

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-12-2012 à 16:58:47

Citer

Salut tous le monde , :)

Après mon bon petit moment d'abscense , j'ai décidé de me remettre au rédaction ^^

Donc j'ai essayé un jeu qui viens de sortir sur le site , il s'appelle Transmorpher (avec une petit jeu de mot ^^ )

Qu'est-ce que Transmorpher ?

Transmorpher est jeu de plateforme et réfléxion où vous vous trouvez dans un laboratoire . Vous êtes un mutant essayer de vous enfuire de ce laboratoire où des expèriences sont faites . Mais tout au long de niveau des pièges et de la réfléxion vous sauront demandé :)
Les défauts : Personnelement j'ai trouvé ce jeu un peu trop simple et lassant ( je suis allez juqu'au niveau 20/40) Un peu ennuiant a force . La musique est très chiante a force et le contrôle peut être une peu galère . (Souris + clic gauche pour saut) . Malheureusement les pièges se répètent un peu .

Les qualités : Mis a part que les jeu est lassant et simple , il dispose d'une assez grande duré de vie ( 40 niveaux ). les 10 premiers niveaux (environ) consiste un peu à expliquer les bases afin que vous ne soyez pas perdu . La musique colle bien avec l'environnement et l'ambiance du jeu et vous avez la possibilité de contrôler plusieurs monstres (que se soit un qui se colle au mur , qui pousses le caisses …)

Note Actuel : 14.00
Note Personnel : 14.30 Je trouve que le jeu ce répète un peu mais qu'il peut vous occuper au moins 20 min :) .Il reste bon :)
Lien du jeu : Transmorpher

Si vous voulez que j'éssaie des jeux en particulier , vous pouvez mon propoez par mp :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 01-12-2012 à 21:24:33

Citer

KOM CAY NULLE

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 01-12-2012 à 21:56:48

Citer

CTB
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-12-2012 à 22:04:17

Citer

Ah ok cookiies est un em@!#$ur ,je me disais aussi … au fait ça veut dire quoi EXACTEMENT GTFO? venez dans mon topic pour m'aider a trouver un jeu aussi c'est ici que cookiies a mis ça

[Edité le 01/12/2012 à 22:05]

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 01-12-2012 à 22:05:55

Citer

MrRartyAh ok cookiies est un em@!#$ur ,je me disais aussi … au fait ça veut dire quoi GTFO? venez dans mon topic pour m'aider a trouver un jeu aussi c'est ici que cookiies a mis ça

T'es déjà répondu –'

[Edité le 01/12/2012 à 22:10]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-12-2012 à 22:17:21

Citer

ironfire
MrRartyAh ok cookiies est un em@!#$ur ,je me disais aussi … au fait ça veut dire quoi GTFO? venez dans mon topic pour m'aider a trouver un jeu aussi c'est ici que cookiies a mis ça

T'es déjà répondu –'



Les initiales exactement je parlais

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 01-12-2012 à 22:19:48

Citer

Get the f*ck out
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité