Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Shield Alice attablée les yeux rouges entrain de crier en tapant du poing sur la table Alice: Pourquoi? POURQUOI? Elle te voit SORS D'ICI! Elle te jète dehors Tout le monde a toujours pensé que Arikado était un homme, mais personne ne lui a vraiment demandé. Killereone: Vois tes MP sur zebest normal [Edité le 22/12/2012 à 07:29]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
Getsow- Sturn… Est-ce que tu sais ou on trouve de la peinture ? Sturm pas Sturn… Et je n'est pas le profil à avoir de la peinture, désolé.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
zourit974
|
Je suppose qu'il est inutile de vouloir acheter quoi que ce soit à Alice?
On peut même pas la consoler? >_> |
Shield
|
- Mince… Tant pis. Elle est devenue folle…
Repars chez lui dans la cabane marécageuse cachée dans le brouillard épais. Commence a préparer sa potion de vérité. - Plus qu'une nuit… Mais mince… Il me manqueras de PTS pour d'autres potions… Tant pis… Qui va être interrogé ?… [Edité le 22/12/2012 à 14:42]
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
placerat
|
Dans sa recherche vaine de réponse Sturm continue de fouillé de fond en comble le jardin du maire. Il commence par fouillé une haie de ligneux qui semble s'étandre sur un hectare pour enfin s'arrêter sur les rempars du village.
Résultat des recherches ?
Swords
|
Sors de son manoir. Ricane. Cours vers le sud-ouest. (Forêt + Lieu du meurtre = Lieu du meurtre, vers la forêt).
- Il fait chaud… Se sert d'un chiffon pour essuyer son front humide. Tourne et va vers une souche trouée elle-même. Saute dessus. Monte dans un arbre et *Je ne dirais pas ce que je fait*. - J'ai mal au pied… Saute d'arbres en arbres depuis des heures. Entend un bruit. Se retourne violemment. Sors sa canne de sa veste et l'allonge. Ricane dans sa tête. - Quel idiot, il y avait personne… Saute l'arbre. Saute d'arbre en arbre. Saute d'arbre en arbre. Saute d'arbre en arbre. Glisse. Tombe mais se rattrape. - Fiou.. Passe sa main sur son front en se tenant de l'autre. Presque arrivé ! Saute vers un endroit et se rattrape. - Arrivé ! C'est une vieille bâtisse en brique âgée d'environ un siècle et demi. Elle est usée, froide et humide au touché. Elle perds ses briques a certains endroits et est certaines fois penchée et écroulée sur sa moitié. Essaye d'ouvrir un coffre a violent coup de canne sur l'encoche rouillée humide(ou on met le cadenas). Vais-je ouvrir le coffre ? [Edité le 22/12/2012 à 15:24]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais. Fan d'animes-japonais |
974loic974
|
Arikado: Moahaha! Bande d'imbéciles! Enfin Maire! Bon je sais que ce village est condamné… Mais qu'importe! Je sortirais ce village de ce mauvais pas! Pour commencer: les notes que le chef de la garde a laissé… Dans ce village il vous faudra évidemment chassé la bête, mais vous avez aussi d'autres buts… Cachés… A celui qui retrouve cette lettre je lui demande de la donnée à tout le village. Vous devrez: -Trouver la personne qui cache la célèbre "Croix de Dieu" et la ramenée. -Tuer le vampire qui sort la nuit pour absorbé le sang de ses victimes -Retrouver et capturer un célèbre assassin dont la tête est mise à prix. (Toutes ces quêtes seront récompensées mais peuvent ne pas être valables) Bien ensuite voilà vos agencements: (Le premier est par défaut et le second en cas de besoin) De jour: (L'après midi car le matin sera libre) Diarku: Atelier de construction/ Infirmerie Sturm: Repos Pout: Atelier de construction/ Atelier de réparation et d'entretien Ina: Atelier de cuisine/ Atelier de réparation et d'entretien Drake: Atelier de cuisine/ Infirmerie Alice: Infirmerie Jiten:Atelier de construction Kirua: (Lui je sais qu'il tirera au flanc alors quelle utilité de mettre un truc à faire?) Raito: Ecriture de tout ce qui se passe dans le village Sora: Prêtre/ Fossoyeur De nuit: Diarku: Repos Sturm: Garde de nuit Pout: Repos Ina: Repos Drake: Repos Alice: Repos Jiten: Travail habituel Kirua: Repos Raito: Repos Sora: Prêtre/ Fossoyeur/ Repos Et moi… Je serais dans mon bureau… BREF! Mettez vous tous au travail pour le temps qu'il reste! L'atelier construction construira une cloche au milieu du village qu'il suifera de sonner pour se faire se regrouper tout le village. ROMPEZ! (Si iron est pas dedans c'est normal: je le vire si il post pas sous 24 heures)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
Rumine dans sa barbe: Mon dieu pourvus que je n'est pas fait l'erreur d'élir un fou furieux ou le malin en personne…
Mais bon tant pis… Sturm après sa recherche infructueuse se dirige vers le mirador du village. Grimpe en haut de la tour péniblement du fait du poind important de sont armure puis s'assoit sur une barrique scié en deux et éguise son épée. MMh le fil de l'épée à drôlement changé… Prend une pierre à éguisé du fond de sa poche et la mouille avec l'eau de sa gourde.
974loic974
|
(N'importe qui peut demander un vote pour la destitution ou l'exécution du maire actuel)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis doué pour réduire en bouillie des arythmies, pas des carottes!
|