Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Newsletter] Octobre - Novembre 2012

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-12-2012 à 21:31:59

Citer

Newsletter Octobre - Novembre 2012


Bonsoir à tous, en ce début de mois de décembre, il serait temps de faire un point sur les actualités (qui n'en sont plus trop) du forum. Alors voilà enfin les Newsletter de ces deux mois passés, avec bien évidemment les graphiques ! :)

Graphique du mois d'Octobre :http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354651856-graphique-octobre.jpg

Graphique du mois de Novembre :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354651860-graphique-novembre.jpg


Les chiffres ne sont pas fameux-fameux ! Dommage mais j'espère qu'en ce mois de Décembre, signe de Noël et jours de pluie, vous resterez un peu plus chez vous à animer le forum et surtout avec les nouveautés qui sont à prévoir ! ;)

Je commence donc par le mois d'octobre avec ce qui s'est passé :

○ Pas grand chose si ce n'est que beaucoup d'éléments pour les avatars ont été ajoutés par Stéphane (dessinés pas Relyss) et qui sont assez divers. Si vous voulez refaire votre avatar, vous avez de quoi. :)

○ La z-City refaite par moi-même avec un système de banque (abandonné) qui a été ouverte. Elle ne compte que très peu de posts alors vous pouvez toujours y aller ;)

○ Et pas de grandes actus ce mois-ci. Ce fut un mois peu mouvementé comment on peu le voir dans le graphique, (≏180 posts/jours).

Cependant, ce mois de Novembre-ci, encore plus froid en températures, a connu peut-être un peu plus d'activités :

○ Il est vrai que les tournois et les quiz tournent un peu au ralenti en ce moment, de moins en moins sont crées et c'est dommage. C'était une force du forum.

○ Pour l'actualité des modérateurs, un recrutement a été lancé suite à mon départ le 15 novembre dernier. Mon départ était voulu pour manque de motivation à modérer et animer le forum. Je reste cependant avec les droits principalement pour les statistiques et les Newsletter. De plus, mon activité sera de plus en plus faible. :)

○ Le recrutement s'est terminé aujourd'hui (4 décembre) mais je me permet de vous dire qui a été nommé modérateur puisque cela fait moins d'une heure : c'est boodur. Le recrutement a été lancé le 18 novembre dernier laissant une place libre dans la modération. Les modérateurs sont donc actuellement raditz, thijeanlouis, MisterH et boodur. :) Bon courage à eux.

○ Pour finir, un jeu populaire de Zebest risque de revenir avant la fin de l'année. Cela reste à voir selon l'activité du forum. :)

Bonne soirée et enjoy :pleased:
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 04-12-2012 à 21:35:32

Citer

Et les nouveaux smileys ? :( :triangle: :raging: :-_-:

Bonne news sinon ^^
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-12-2012 à 21:36:46

Citer

Les nouveaux smilies seront pour décembre :mrgreen:

Merci :)

[Edité le 04/12/2012 à 21:37]

For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 04-12-2012 à 21:37:41

Citer

Oh oui c'est vrai on est Décembre, ça passe trop vite :irritated:
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-12-2012 à 12:51:00

Citer

Up, d'autres avis ? :)
For a better day...

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 09-12-2012 à 14:44:09

Citer

C'est fou comme tout le monde s'en fou! :cute:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-12-2012 à 16:06:53

Citer

C'est fou comme tu bides :cute:
For a better day...

Publicité