Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 27-01-2013 à 17:56:20

Citer

-Pas grave, l'on ne peux rien faire contre ce robot. Autant tenter le tout pour le tout, tu crois pas ? Il suffit juste que j'arrive à tenir debout pour me battre, et je pourrai essayer d'abîmer sa carapace pour pouvoir l’abattre. Pour moi, je suis prêt.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 27-01-2013 à 19:02:58

Citer

Samuel: -Bon ainsi soit-il…

Samuel appuis sur le bouton d'armement de la grenade qui s'élumine d'un bleu clair très brillant. Clarke la jette au sol à deux pas de Sora. La grenade s'accroche (car à la base c'est une grenade adhésive) et brille deux fois plus que précédament.
Le soldat Clarke s'abrite. Et inévitablement après avoir atteint une illumination bleuté extrème, la grenade à plasma éclate….
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 27-01-2013 à 19:14:10

Citer

L'épée absorba une partie de l'explosion, mais, Sora était par-terre, avec une arme chargé à bloc. Il se leva, non sans peine, avec des blessures sur tous le corps.
-I.. Il faut que je me lève…
Sora se leva et demanda aux autres de le couvrir avant d'aller affronter le robot
-Couvrez moi… Je vais pas tenir longtemps…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 27-01-2013 à 19:23:31

Citer

Samuel exécuta alors mécaniquement l'ordre. Il pointa le MA5B sur les partis les moin protéger de l'hostile et effectua un feu nourrit. Par chance le Droïde "Major" (à l'inverse "Minor".) n'avait point apperçus Clarke trop occuper à repousser les multiple assaillant.

Samuel: -Je te couvre c'est quand tu veux. Dit-il à Sora.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 27-01-2013 à 21:10:25

Citer

Sora approcha difficilement le robot. Une fois devant, il essaya de lui semer un coup fatal mais il esquiva et contre-attaqua, il planta l'arme chargée à bloc dans le robot et fit exploser toute l'énergie. Le robot n'était pas encore vaincu mais bien affaibli, il avait perdu la mobilité de son bras gauche et sa jambe gauche, perdit de la puissance sur l'autre côté, et son armure n'était plus alimentée et est devenue facilement transperçable.
A vous de jouer les g…
En disant ces paroles, Sora s'évanoui
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 27-01-2013 à 21:40:31

Citer

Voyant tomber Sora, Samuel ce précipita vers lui, sortis une injection d'adrénaline de synthèse qu'il appliqua au niveau du coeur. Puis il laissa rapidement Sora, Samuel était normalement sur de l'inficacité du remède et ne pouvais pas rester trop longtemp là alors que la l'hostile va tomber tot ou tard.

Samuel: -C'est le moment de vérité…Garez-vous vous autre je passe !

Samuel avance en marchant vers le droïd ammoché et lui verse une chape de balle explosive, jusqu'a arriver au niveau de la tête, Clarke alors pris une accélération et planta le canon de son arme dans le cou de l'ennemis et tira à en vidé le chargeur complet.
Celui-ci repoussa avec violence le soldat qui attérit lourdement contre un mur…bouclier HS et armure à 60%.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 28-01-2013 à 10:00:46

Citer

Sora a été transporté à l'infirmerie. Ils est assez gravement blessé : le souffle de la grenade lui a donné de multiple fracture, il est ouvert de partout et un peu profondément.
(discussion infirmier)
-Il sera sur pied quand ?
-S'il reste ici au campement, deux semaines avec nos soins, mais si on le mute à l'hôpital de la base, environ 5 jours.
-Ok. L'on se demande comment il a pu ne serait-ce que de se lever avec de telle blessure…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 30-01-2013 à 15:14:50

Citer

Y'a pas une coquille dans ton dernier post, ont est seul pour cette mission. Pas d'extraction tant que la mission n'est pas terminer. :)


Samuel se lève péniblement et rammasse son arme à terre puis, il utilise un mini quit de soin et une recharge de bouclier pour pouvoir se protèger.
La machine Major quand à elle tente de s'éloigner des combats car trop blessé.
Samuel poursuis son feu nourrit jusqu'a ce que l'hostile soit définitivement tomber.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Publicité