Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[question] déclarer sa flamme à une fille

Sujet clos
Auteur Message

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 10-12-2012 à 17:28:05

… nan, vu l'etat de ma chambre et la flemme de la ranger pour l'instant

mais tu peu me repondre stp ? je 24, le soir(quand on sera a la buche de noel ou autre) lui dire se que je ressent devant les 2 familles, est-ce une bonne idée ? (le pire serai bien sur un "non" )

[Edité le 10/12/2012 à 17:28]



Eitha du rakr ré yawë

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 10-12-2012 à 17:33:24

Non, au repas j'dis c'est mauvaise idée ^^
Et pis devant les 2familles j'dit oui. Même si c'est super génant et que tu deviendras rouge à mort, c'est cool ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 10-12-2012 à 17:34:53

lol, je penser apres la buche hein, t'inquiete pas

sinon devant les 2 familles sa va t'es sur ?


Eitha du rakr ré yawë

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 10-12-2012 à 17:35:41

Oui, mais sache que t'as l'avie d'un mec qu'a 11ans. Qu'a une copine mais qu'a 11ans quand même xD Quand à fallu l'annoncer à ses parents qu'on sortait ensemble, j'ai cru que j'allais m'évanouir :angel:

[Edité le 10/12/2012 à 17:37]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 10-12-2012 à 17:38:12

C'est UN ami de ta mère, ou c'est SON ami (compagnon, "amoureux";). Si c'est le cas, c'est donc ta quasi soeur la fille en question, et le risque c'est que si vous cassiez et si elle refuse que la relation soit foutu en l'air. Après comme technique, c'est dur d'y aller franchement, mais tu peux toujours faire des sous entendus, précher le faux pour avoir le vrai (si tu vois ce que je veux dire par cette expression). Lui faire dire sans qu'elle s'en rende compte.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 10-12-2012 à 17:40:19

Moi, je pense que ce serait bien de commencer par le lui dire petit à petit(de commencer par se dire bonjour, de parler de vous, de vos passions, de vos sports, etc… )ensuite tu le lui demandes quand vous êtes que tous les deux. Si c'est un "oui" tu peux le dire devant tout le monde mais si c'est "non"… Ben au moins tu le sauras.
Post Scriptum : Je ne m'y connais pas (faut dire que je suis un peu jeune et je n'ai jamais eu qu'UNE SEULE copine(pas petite copine hein! :stickit: mais pourquoi l'ai-je dit ?))Donc tu peux ne pas prendre en compte ma proposition.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-12-2012 à 17:44:37

1) Fait-le pas le 24, si ça foire, tu te souviendras toujours de ce Noël, mais pas pour les bonnes raisons.
2) Si tu peux aborder tous les sujets avec elle (TOUS), ça sent bon déjà.
3) Prépares pas de discours préétabli, ça fera qu'empirer les choses.
4) Si c'est sincère, elle le verra, et elle te répondra sincèrement aussi
5) Si tu te sens pas de le faire en face, MSN ou Skype, ça peut aider
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 10-12-2012 à 17:47:37

je vais repondre a oliv en premier :

je lui parle déja très bien, beaucoup de nos passion (et de nos cour tres chiant en se moquant un peu des profs)

__________________________________
ensuite stock_car :

c'est la fille d'un amis de ma mere, donc les deux parents sentendent déja très bien, quand tu dis "précher le faux pour avoir le vrai" tu veux dire quoi par la ?
__________________________________
et ironfire :

11 ans et déja une copine ? sa va vite chez toi xD, mais a voir je vais me renseigné un peu plus hein

__________________________________
en edit : boodur : j'avour je me souviendrai de ce noel, et je pense l'avoir dis, jamais je ne dirais cela si ce n'est pas en face d'elle, ça ne le fais vraiment pas

[Edité le 10/12/2012 à 17:49]



Eitha du rakr ré yawë

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 10-12-2012 à 17:51:50

dalanx
et ironfire :

11 ans et déja une copine ? sa va vite chez toi xD, mais a voir je vais me renseigné un peu plus hein

Nan mais c'est parce que moi suis trop un beaugoss :cool:

[Edité le 10/12/2012 à 17:53]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-12-2012 à 17:52:02

Je viens de lire que tu la vois que 2 fois par mois, c'est chaud pour commencer un truc… Si vous faites rien pour le 31, passez-le ensemble par exemple.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité