Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] La Z-Actu

Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 10-01-2013 à 21:36:56

Citer

ironfire
boodurOn parle du camion…

Le camion était obèse ? Oui, un camion trop gros c'est possible. Si il leur donne du quick à bouffer. Si un camion ça mange.
Edit : p'tete qu'ils l'ont peint couleur orange aussi.


Pour être sérieux cette fois, il me manque une petite précision assez importante quand même.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 10-01-2013 à 21:41:10

Citer

Vadocq
ironfire
boodurOn parle du camion…

Le camion était obèse ? Oui, un camion trop gros c'est possible. Si il leur donne du quick à bouffer. Si un camion ça mange.
Edit : p'tete qu'ils l'ont peint couleur orange aussi.


Pour être sérieux cette fois, il me manque une petite précision assez importante quand même.

Quoi ? Ca veut dire qu'il est d'une mauvaise couleur ou trop gros ? :O OMGWTFBBQ
Chai pas moi.
Il est trop gros qui rentre pas dans le garage.
Il est roux.
Il est tellement gros que quand il tombe du lit il tombe des 2 côtés.
Il a des tâches de rousseur.
Il est tellement gros que quand il passe dans la rue il peux pas car les rues sont pas assez large.
Il est roux et noir.
Il est tellement gros quand que il passe devant le soleil tout le monde crie "ECLIPSE !!!!".
Après ses remixs des vannes sur les mères façon camion et des propos contre les roux, je laisse la place à quelqu'un qui sera capable de trouver la réponse. ^^

[Edité le 10/01/2013 à 21:42]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-01-2013 à 21:59:07

Citer

Qu'est ce que vous avez contre les roux ? C'est super sur une fille le roux !

Il manque une échelle sur le camion ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 11-01-2013 à 00:17:15

Citer

il est trop gros pour passer entre les rues du coup il pourra pas atteindre certain endroit. (d'où la blague si connue; "j'ai l'impression que montcuq est très etroit ";)

s'ils ont investi dans du nouveau materiel c'est peu etre pour remplacer l'ancien alors ils n'ont plus rien pour leur permettre l'acces a certain endroit?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 11-01-2013 à 06:59:14

Citer

Ashurail est trop gros pour passer entre les rues du coup il pourra pas atteindre certain endroit. (d'où la blague si connue; "j'ai l'impression que montcuq est très etroit ";)

s'ils ont investi dans du nouveau materiel c'est peu etre pour remplacer l'ancien alors ils n'ont plus rien pour leur permettre l'acces a certain endroit?


Tout à fait complète dans ta réponse Ashura ^^ ! En effet, la ville étant bâtie autour d’un bourg médiéval aux ruelles sinueuses et étroites, le véhicule, large de 2,55 mètres et long de 7,70 mètres, ne parvient pas à atteindre certains quartiers de la commune.


Question N°11 : Quel est le trio de tête du Vendée Globe actuellement ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 11-01-2013 à 13:53:06

Citer

Gabard - Le Cléach - Alex Thomson
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-01-2013 à 00:09:57

Citer

MaxandkayaGabard - Le Cléach - Alex Thomson


Trio parfait Max ;)

Question N°12 : Qu'est-ce que permet le ronronnement d'un chat, d'après Jean-Yves Gauchet, vétérinaire à Toulouse ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 12-01-2013 à 00:14:33

Citer

J'crois que c'est contre le stress.

♫ C'est bon pour le moral ♪
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 12-01-2013 à 13:18:35

Citer

Le stress, l'insomnie ou l'anxiété

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 12-01-2013 à 13:19:26

Citer

le chat ronronne le plus souvent lors qu'il se sent bien, les chaton ronronnent dès les 1ères tétés et reproduise ce bruit plus tard pour exprimer un état de bien être, c'est pas toujours un message pour les autres parsque parfois ils peuvent ronronner pour eux meme. Mais les chats ronronnent aussi pour apaiser un congenère ou s'apaiser eux meme lorsqu'il sont malades ou qu'il sont entrain de mourir,c'est une facon de se rassurer

d’ailleurs souvent les chats viennent nous voir et se couche près de nous en ronronnant quand on est malade, qu'on pleur ou qu'on a le cafard(et perso moi j'adore ca aide vachement!!)

certain centre medicaux pour polyhandicapé et de rares maison de retraite ont des animaux

(j'ai meme deja vu sur le net un chat ronronner et petrire auprès d'un congénère(toujours en vie) qui venait de se faire renverser )

[Edité le 12/01/2013 à 13:25]

non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Publicité