Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Quel jeux-vidéos ?

Auteur Message

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 29-12-2012 à 04:27:41

Citer

Sondage : Quel jeux-vidéos pour vous ?
2 Battelfield 3
0 InFamous
0 Fable Heroes
2 Sleeping Dogs
1 Call Of Duty : Black Ops 2
0 Fable : The Journey
2 Call Of Duty : Modern Warfare 3
2 [Prototype2]
1 Fable 3
0 The Walking Dead
Voilà, si vous deviez avoir 2 jeux-vidéos, les quels ?
Justifiez, merci d'avance.

[Edité le 29/12/2012 à 04:29]

Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-12-2012 à 10:17:54

Citer

Si c'était que dans cette liste je dirais Fable 3 et InFamous mais si c'était pour tout les jeux je sais pas, je sais juste qu'il y aurai une place pour Pokemon
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 29-12-2012 à 10:58:36

Citer

Les vieux jeux je préfères

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 29-12-2012 à 12:40:24

Citer

Les vieux jeux sont meilleurs mais je parle en jeux du moment.
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

Getsow
Messages : 22

Avatar de Getsow

# 01-01-2013 à 22:57:45

Citer

Swords, dans 24 secondes dit :
Pokemon, ajouté !


Sinon moi c'est [P2]

[Edité le 01/01/2013 à 22:59]

- Funky ? - Non
-Rock? - Nan
-Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 02-01-2013 à 01:37:41

Citer

Pokémon et Final Fantasy 10.

Généralement, le FF préféré d'une personne est le premier auquel il a joué, si vous avez une PS2 ou 3, c'est vraiment un pur jeu à avoir absolument.

C'est pas dur à comprendre, on s'attache facilement aux personnages, et l'univers a été créé de toutes pièces pour ce jeu, si bien que ça soit au niveau des graphismes (qui pour l'époque sont extraordinaires [bon c'est pas si vieux, ça a 10 ans], on pourrait tout à fait les confondre avec un jeu d'aujourd'hui) ou de la musique (Nobuo Uematsu forever :heart: ), tout est dépaysant.


Enfin on remarquera que dans ton classement, c'est 100% console dernière génération, y'a même 2 Call of (What the ?!?), que les FPS occupent trop de place, et donc que c'est pas ultra représentatif des meilleurs jeux qui existent.

[Edité le 02/01/2013 à 01:41]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 02-01-2013 à 08:30:41

Citer

boodurPokémon et Final Fantasy 10.

Généralement, le FF préféré d'une personne est le premier auquel il a joué, si vous avez une PS2 ou 3, c'est vraiment un pur jeu à avoir absolument.

C'est pas dur à comprendre, on s'attache facilement aux personnages, et l'univers a été créé de toutes pièces pour ce jeu, si bien que ça soit au niveau des graphismes (qui pour l'époque sont extraordinaires [bon c'est pas si vieux, ça a 10 ans], on pourrait tout à fait les confondre avec un jeu d'aujourd'hui) ou de la musique (Nobuo Uematsu forever :heart: ), tout est dépaysant.


Enfin on remarquera que dans ton classement, c'est 100% console dernière génération, y'a même 2 Call of (What the ?!?), que les FPS occupent trop de place, et donc que c'est pas ultra représentatif des meilleurs jeux qui existent.

Perso FF j'ai toujours voulu testé mais les J-RPG c'pas trop mon style sinon j'suis d'accord pour les FPS, a la limite en mettre des bons mais pas 2 CoD quoi
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 02-01-2013 à 12:26:17

Citer

Je connaissais rien aux RPG, je voyais ça comme un jeu ultra compliqué avec 100 000 trucs à gérer en même temps, que l'univers des jeux était dans le style du Seigneur des Anneaux (films que je DÉTESTE), mais non quand ma tante me l'a offert pour mes 10 ou 11 ans, ça a été ZE révélation !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-01-2013 à 17:10:14

Citer

Prototype 2 est bien mais avec un scénario complétement pété. Trop cool je suis un mec qui peut absorber des humains, je peux marcher sur des murs, faire des sauts de 100m de hauteur, chuter depuis mars, je serai toujours vivant, ou encore faire exploser un tank avec un coup de poings : tout ça parce que j'ai chopé une sale crève ce week-end en picardie (Tifal :heart: ).
Ce jeu est bien juste parce qu'il est jouissif.

Tout les Fable sont bien. (le 2 est pour moi le moins bon de tous, le meilleur étant le 3).

J'aime pas les FPS.

Jamais joué aux autres que tu proposes.

Voilà voilà
Zbeub zbeub

charles29290
Messages : 47

Avatar de charles29290

# 02-01-2013 à 17:32:50

Citer

Dans ta liste je dirait sleeping dogs qui est totalement epic ,

Niveau FPS je suis resté sur Battlefield bad company .

Sinon ff3/ff7 je ne m'en lasse pas.

Et bien sur un bon pokemon saphir qui passe bien ;).
Luke je suis ton père

Publicité