Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Question] Paramètres des notifications

Sujet clos
Auteur Message

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 29-12-2012 à 18:08:29

Bonjour,
Il me semble que c'est récent, toujours est-il que je reçois des mails de notification pour chaque message sur mon mur.
J'aimerais modifier cela, les mails disent textuellement:

Pour modifier les notifications reçues, rendez-vous dans "Mon compte -> Paramètres".


Or, quand je clique sur"Mon compte", je ne trouve aucun onglet Paramètre, et en cherchant un peu plus je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui puisse modifier cela.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp…

Tant que j'y suis une suggestion à ce sujet: proposer le lien vers cette page de paramétrage dans le mail de notification pour éviter que des types comme moi postent ce même message régulièrement.
C'est là qu'on signe?

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 29-12-2012 à 18:18:03

Euh je pense que ça pourrait marcher… Va sur la beta , sur ton profil, à droite t'auras "modifier adresse mail" et t'en met une fausse… Je sais pas si ça marche mais on sais jamais x)
edit : pas besoin d'aller sur la beta enfaite :X

[Edité le 29/12/2012 à 18:24]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 29-12-2012 à 18:26:38

Les messages proviennent uniquement de la version Beta. Pour modifier cela il suffit de se rendre sur la beta dans les paramètres de ton compte. Donc pas sur la version classique.

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 29-12-2012 à 23:24:50

Effectivement, ces paramètres sont réglables et facilement accessibles sur la bêta. Mais par sur la version "classique".
Un oubli à combler je pense, à moins que la bêta ne s'impose prochainement comme seule version accessible.

Merci à vous.
C'est là qu'on signe?

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 29-12-2012 à 23:32:29

Problème réglé.

Héhé.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 31-12-2012 à 15:43:12

QGIEffectivement, ces paramètres sont réglables et facilement accessibles sur la bêta. Mais par sur la version "classique".
Un oubli à combler je pense, à moins que la bêta ne s'impose prochainement comme seule version accessible.

Merci à vous.


Pas un oubli puisque la version classique n'envoie aucun message par email à ce niveau…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité