Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Chaine de MrBlackCorps

Sujet clos
Auteur Message

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 16-01-2013 à 09:34:50

Ouais, change, limite go sur Dofus
CoD tu sortiras jamais du lot, y'en a tellement qui font des vidéos dessus… Faut essayer d'inover un peu ^^
Au pire tu loue des jeux et tu les tests, du style jeux pourris (Bucheron Simulator 2011…)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-01-2013 à 11:13:19

MaxandkayaOuais, change, limite go sur Dofus


Ah, la on est d'accord ! T'as qu'à faire un reportage sur moi, ça va faire 5 ans que j'y joue vendredi :-D
Sinon t'as Team Fortress 2, TrackMania, ou n'importe quel jeu de course, genre Burnout, NFS à éviter, le tout comme l'a dit Max c'est de sortir du lot.

Si le Joueur du Grenier avait testé les jeux récents, il aurait pas eu le même succès j'pense.

[Edité le 16/01/2013 à 11:15]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 16-01-2013 à 13:22:19

Ou tu peux crack, ça marche bien
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-01-2013 à 14:00:04

RomStation, c'est bien aussi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

MrBlackCorps
Messages : 113

Avatar de MrBlackCorps

# 16-01-2013 à 14:31:40

Oui Vous inquietez pas les amis je vais pas faire que du CoD mais je pense que pour ce faire connaître au début c'est ce qui attire le plus de monde mais j'ai bien d'autre jeux de prévu vous inquietez pas :)

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-01-2013 à 16:09:04

Au contraire, a travers un fouillis de vidéos identiques, ce qui attire c'est le nombre de vues, ou de j'aime. Il faut se différencier dès le début pour attirer un public le plus large possible, que tu pourras amener ou tu veux plus tard.

Un exemple assez concret pourrait être l'évolution du jeu Pokémon : le jeu a su fidéliser un grand nombre de joueurs notamment grâce à l'originalité inégalée que le jeu a amené.
Par la suite, en se diversifiant et en amenant un côté stratégique, les fans qui avaient vieilli (moi y compris) ont découvert cet aspect du jeu qui leur convenait complètement (du fait qu'ils avaient aussi vieilli dans leur tête) tout en continuant de séduire les plus jeunes par l'aspect "capture et bats toi avec tes potes", ET en touchant un nouveau public en recherche d'un "nouveau" jeu dans le style qui leur convient.


En conclusion, dans un banc de sardines, c'est toujours la sardine dorée qui intéresse le plus :mryellow:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 16-01-2013 à 16:26:32

Fais su tf2 c'est bien. et j'ai une teamm je pourrais te faire connaître :)

JE suis aussi beaucoup sur ce jeu ( mais j'ai aps de vocal ) situ as besoin d'entrainement )


Y'a aussi league a of légende et planète side 2 :)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-01-2013 à 16:32:35

J'arrive pas a jouer en ligne sur TF2, du coup ça m'a vite soulé ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 16-01-2013 à 16:58:08

comment ça tu arrives pas ? tu es nul ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 16-01-2013 à 17:04:11

MrBlackCorpsOui Vous inquietez pas les amis je vais pas faire que du CoD mais je pense que pour ce faire connaître au début c'est ce qui attire le plus de monde mais j'ai bien d'autre jeux de prévu vous inquietez pas :)

Ou sinon j'ai un conseille :) Essaie Total War , je n'est pas vu de vidéo youtube dessus ou hitman ( le nouveau ) ou essaie des jeux nostalgique genre gamecube , ps2 … Ou les tutos marche pas mal aussi :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité