Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Je suis dans une grosse grosse mayrde.

Sujet clos
Auteur Message

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-01-2013 à 13:02:38

Bonjour à tous.
Si je viens ici c'est pour vous sipplier mon aide, parce que je suis dans la mayrde jusqu'au cou.

Je suis co-administrateur d'un site, et l'autre administrateur est… Tyrranique, individuel. (c'est sur Haxball, je précise). Bon nombres de personnes veulent que je lui enlève les droits et que je reprenne les rènes du site…


Je vais faire un beau pavé. Courage et Grand merci à celui qui aura lu mon pavé et pourra m'aider. Afin que cela ne paraisse pas trop long, je vais faire cela sous spoiler; chaque partie aura le sien.


Les débuts :
A l'origine, la communauté est celle d'un haxballeur, celluloide. Je suis arrivé sur la commu, ai ramené quelques teams et la saison commençait.

Mais il ne voulait rien faire, il avait nommé un staff, il ne faisait rien. Il se croyait sur l'ile du paradis.

Sur les 2 premières journées, 7 forfaits sur 8 matchs furent constatés. Il ne voulait rien changer.

Mais il partait en vacances. 3 personnes influentes du forum (moi, le graphiste, nommé Cage, et le modérateur, nommé Dex) décidèrent de créer un nouveau forum, une nouvelle ligue sérieuse, avec des règles (il n'y en avait pas). La ligue s'appela French Hax' League, je fut nommé admin' avec Cage, Dex modérateur n°1.


Nous avons fait de la pub, on amenait des gens sur la ligue… Tout partait bien.
6 équipes furent présentes.
Cage payait le TeamSpeak, le logiciel qui nous permet de tout organiser.



Les débuts du problème :
Mais vite, un problème se décelait : Cage était… tyrranique. Par exemple, un joueur cherche une team. Il contacte un capitaine, qui le refuse parce que le casse-couille de la commu à dit au recruteur de ne pas le prendre… Le joueur rage, normal, il dit au capitaine "Tu es son chien ou quoi". Ban une semaine…

Lorsque je dit à mon coéquipier de se calmer, il me dit :
Il faut démarrer comme ça, tu n'as jamais géré un forum de 2000 personnes.Il faut etre strict. Je l'accorde, je suis sévère, mais pas trop. Je ne suis pas en tort.

[WHAT IS THE @!#$ING REGLEMENT! http://frenchhaxleague.forumactif.org/f1-reglement
Je vous invite à regarder le forum, voir ce qu'il fout, par exemple le topic de la team des Blue Wolves, partie équipes]


Des bans à répétition… Ce qui causa le départ d'un des capitaine, et de sa team. L'autre admin, pour pas fausser le championnat, créé sa team. On peux donc démarrer à 6 équipes.


A la veille du début du championnat, un boycoot se prépare : bon nombre de membres du forum me demande de retirer les droits voir de bannir Cage, on ne pourrait plus continuer comme ça.

Si je banni, déjà ça donne une mauvaise image la guerre des titans, on a personne pour mettre en forme le forum et on doit aller sur un TS public..
Deplus, il retire sa team, ça fait un champ' à 5..

Mais la saison ne pourra pas durer comme ça..




J'ai déjà demandé à bon nombre de personnes ce que je pouvais faire, mais personne ne peux me répondre…

Je viens donc me recueillir ici, en espérant grandement que vous pourrez m'aider..

Si vous avez besoin de renseiignement sur le problèmz, dites-le ici, je vous les donnerait..



Maxandkaya, mais aussi Kurt Zouma…

[Edité le 06/01/2013 à 13:03]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 06-01-2013 à 13:06:17

Pavay César + dé@!#$ toi tout seul

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-01-2013 à 13:07:35

Si c'est pour dire ça, tu peux aller te faire voir ou je pense, tu me diras comment c'est.
Si je demande de l'aide ici, c'est que c'est sérieux

[Edité le 06/01/2013 à 13:09]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 06-01-2013 à 13:08:53

Arrete de jouer au Haxball et jsais pas, joue à des vrais jeux peut-être
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-01-2013 à 13:10:31

TrollMan is back ! :musique de super-héros:
Le haxball ça se lache pas comme ça quand t'es passionné et que tu es cap d'une bonne team
Parce que je n'ai pas dit que je suis capitaine de sans vanter la meilleure team de lacompèt, le FC Laukota

[Edité le 06/01/2013 à 13:11]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 06-01-2013 à 13:12:48

tas tellement trop de problèmes \o/

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-01-2013 à 13:13:44

Mais le blème c'est que si je résoud pas ça, je suis foutu avec le hax, mon IP me trahïs souvent en plus :'(
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 06-01-2013 à 13:16:22

Non mais sérieux t'es pas foutu de régler tes problèmes tout seul, je sais que t'as 8 ans mais voilà, c'est pas compliqué de remettre de l'ordre chez un admin U_u
( regarde moi comment j'ai embrigadé MisterH <33 )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 06-01-2013 à 13:16:52

Bah tu changes ton IP -_-'

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-01-2013 à 13:20:16

Problème ? Si je change l'IP, il y en a une nouvelle dans la LiveBox, mais justement, c'est la Box qui est détéctée, les IP même s'il y en a 20 on peux retrouver le compte.
Puis OSEF de l'IP, c'est si e quitte le hax machin, je changerait pas de compte, je vais peut-etre être en équipe nationale suisse, je vais pas marcher dessus :(

GroxNon mais sérieux t'es pas foutu de régler tes problèmes tout seul, je sais que t'as 8 ans mais voilà, c'est pas compliqué de remettre de l'ordre chez un admin U_u
( regarde moi comment j'ai embrigadé MisterH <33 )


Sur le comtpe ou je suis admin, j'ai dit avoir 17 ans. Et personne ne me dit quoi que ce soit du style "tu es plus jeune" ou des trucs du genre.

Je préfère avoir 12 mais pouvoir passer pour un mec de 17 ans sans problème que d'avoir ton age et de paraitre en avoir 8, en essayant de trollant.
Si tu vois ce que je veux dire

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité