Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

aide pour la tchat

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 30-04-2006 à 23:37:16

Citer

bon voila j'ai demandé a roxane si je pouvais faire un topic sur les problemes que vous avez rencontré sur la tchat donc pour quelqonque probleme venez demandez la reponse ici
malheureusement je ne sais pas tout :S
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch
Messages : 1 888

Avatar de KuroNarch

# 02-05-2006 à 19:08:09

Citer

Dans ce genre de domaine, on a jamais fini d'apprendre ^^
Et puis c'est parfois amusant. Avant, je m'amusais à créer des salons ou je configurais manuellement les configuations du salon, juste pour m'amuser, pour apprendre. J'ai toujours voulu apprendre la programmation.. Mais je suis encore trop jeune. Je veux me lancer dans le "dark basic", mais ça reste encore trop compliquer… De plus, je trouve pas trop de forum qui puisse m'apprendre à coder. Un jour, il faudra que je me lance..

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-05-2006 à 12:51:17

Citer

KuroNarchDans ce genre de domaine, on a jamais fini d'apprendre ^^
Et puis c'est parfois amusant. Avant, je m'amusais à créer des salons ou je configurais manuellement les configuations du salon, juste pour m'amuser, pour apprendre. J'ai toujours voulu apprendre la programmation.. Mais je suis encore trop jeune. Je veux me lancer dans le "dark basic", mais ça reste encore trop compliquer… De plus, je trouve pas trop de forum qui puisse m'apprendre à coder. Un jour, il faudra que je me lance..

kuro tu radotes!
mdrrr
je connais un peu (presque rien ) de c++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité