Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos citations favorites

Auteur Message

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 10-02-2013 à 23:38:51

Citer

ma préféré ;)
"la vitesse de la lumière étant supérieur a celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu’à ce qu'ils ouvrent la bouche".

un classique que j'adors
si on enfermait tous les con dans un placard y'aurait pu grand monde pour fermer les portes"

comment dire "d'anticiper" à quelqu'un avec tact et classe: ?;)
" Attend pas d'avoir la crotte au c*l, pour chercher le papier"

quand on me demande trop de truc au boulot je repond "c'est ecrit infirmière sur ma bouse, pas wonderwoman!" du coup une collegue l'a repris

et un pote au collège avait inventé une phrase pour dire "je m'en fout"
je m'en tapote allégrement le dos avec un tibia prématuré alligator femelle albinos " enfin ca c'est la version courte ,la longue j'ai oublié^^

[Edité le 10/02/2013 à 23:39]

non d'un pompon, on se gèle les grelots><

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-02-2013 à 23:46:38

Citer

J'aime bien les variantes de "Va te faire"

"Va te faire sodomiser par un taureau islandais", ou "Va te faire trifouiller les entrailles par un yack tibétain".

Y'a une thématique bovine d'ailleurs.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-02-2013 à 23:51:32

Citer

Ashura
et un pote au collège avait inventé une phrase pour dire "je m'en fout"
je m'en tapote allégrement le dos avec un tibia prématuré alligator femelle albinos "


Ah, moi, c'est plutôt :

Je m'en badigeonne généreusement les couilles avec le pinceau arc-en-ciel approuvé par He-Man et forgé par Chuck Norris de l'indiférence.

[Edité le 10/02/2013 à 23:51]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 11-02-2013 à 18:06:35

Citer

On a une citation avec un pote, qu'on a sorti peu de temps après le début de notre deuxième année post bac en ecole d'art.

C'est assez scolaire les méthodes de travail dans certaines matières, et ca nous saoule des fois car ca bride à mort, pas de liberté, alors ca nous arrive de déroger à la règle et de faire ce qui nous plait un peu plus en "adaptant la consigne". Et alors, on répond aux autres gens de la classe (qui nous disent qu'on a pas l'droit) :

"Ecoute, je fais ce que je veux, et à partir du moment où on fait c'qu'on veut, on peut tout faire".


Sinon, une "citation", que je sors assez souvent à mes profs (mais aussi à des potes), quand on me croit pas, je n'insiste pas, je dis juste :

"Ne me croyez pas, c'est pas grave, j'ai la conscience tranquille".

[Edité le 11/02/2013 à 18:07]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 11-02-2013 à 22:35:06

Citer

" Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes. "

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 11-02-2013 à 23:36:15

Citer

"Savoir, c'est se souvenir mes amis."
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 12-02-2013 à 17:30:13

Citer

"Les filles bien restent classe, les bitch mettent leur eins à l'air"
-ROHFF (non, j'aime pas cette musique, c'est un pote qui m'a fait écouter ça)

[Edité le 12/02/2013 à 17:30]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-02-2013 à 22:44:45

Citer

C'est mieux de ne pas perdre de points que d'en perdre - Professeur de Physiques-Chimie.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 13-02-2013 à 09:52:00

Citer

ironfire"Les filles bien restent classe, les bitch mettent leur eins à l'air"
-ROHFF (non, j'aime pas cette musique, c'est un pote qui m'a fait écouter ça)


Menteur, c'est impossible de retenir du Rohff en un seul passage –'
Il débite tant de conneries à la demi-seconde qu'il t'en faut 3 pour avoir légèrement compris ce que il voulait dire.

Assume d'écouter un mec qui ne sait rien faire d'autre que faire rimer des insultes x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 13-02-2013 à 12:42:21

Citer

boodur
ironfire"Les filles bien restent classe, les bitch mettent leur eins à l'air"
-ROHFF (non, j'aime pas cette musique, c'est un pote qui m'a fait écouter ça)


Menteur, c'est impossible de retenir du Rohff en un seul passage –'
Il débite tant de conneries à la demi-seconde qu'il t'en faut 3 pour avoir légèrement compris ce que il voulait dire.

Assume d'écouter un mec qui ne sait rien faire d'autre que faire rimer des insultes x)

C'était dans les commentaires et suis allé voir la vidéo sur youtube comme ça, mais sérieux j'aime pas ><
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité