Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] - T3AM 2 -

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-02-2013 à 19:24:26

Citer

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341260081-111digital-abstract-eye.jpg


La base du jeux :

Le but du jeux est plutôt simple, il consiste a cumuler le plus de points pour son équipe chaques semaines et chaques mois. Pour ce faire vous avez accés a différentes catégories de personnage et optimiser vos chances de réussite tout en réduisant celles des équipes adverses. Il existe 3 équipes :

:mrgreen: Les verts
:mryellow: Les Jaunes
:angry: Les Rouges

A chaque post vous devez indiquer le décompte de votre Team ainsi que l'un de ces smileys pour que les autres sachent à quel équipe vous appartenez.


Classes de personnages :

En dehors du Leader qui mène sa Team et la motive, il existe 3 catégories de personnages à qui il appartient d'équilibrer et de faire corréler pour maximiser les chances de succès de son équipe.


Le Leader :

- Leader = Le leader est l'unité la plus importante d'une Team, il capitalise les points de son équipe deux par deux.

Les Offensifs :

- Tempus = Le Tempus est une unité redoutable qui capitalise d'avantage de points lorsqu'il poste a une heure exacte (ex : 01h00, 02h00, 14h00 … etc). S'il tombe pil au niveau de la minute, le tempus fait gagner 10 points a son équipe. S'il tombe en plus exactment a "0" au niveau de la seconde, le tempus fait gagner 40 points a son équipe. Le reste du temps, le tempus marque les points un par un.

- Joker = Le Joker est un opportuniste capable de faire beaucoup de points pour son équipe en postant au bon moment. En effet a chaque fois qu'une joker poste sur un centième message (ex : 100, 200, 1000, 1100 … etc), il capitalise automatiquement 100 points pour son équipe. Le bonus Zone n'intervient pas sur ces 100 points. Le reste du temps, le jokers marque les points un par un.

Les Défensifs :

- Gardien = Le gardien est une unité d'une importance extrême. Lorsque son équipe n'est pas en tête, le gardien marque les points deux par deux comme les Leaders. En revanche si votre équipe est en tête le gardien capitalise les points un par un. L'unité idéale pour rattraper son retard.

- Saboteurs = Le saboteur est une unité défensive de grande puissance. Chaque unité adverse qui postera derrière un saboteur ne marquera systèmatiquement qu'un seul point même s'il devais en marquer beaucoup plus.
Tout comme la majorité des autres personnages, le saboteurs marque les points un par un pour son équipe.

Les Soutiens :

- Optimum = L'optimum est une pure unité de soutient, lorsqu'un membre de sa propre Team est amené a poster derrière lui, les points capitalisé par ce membre sont multipliés par 3 (Aprés application des autres bonus éventuels). L'optimum quand à lui marque les points un par un pour son équipe.

- Traitres = Ces derniers enlèvent 1 points (Ou plus en fonctions de bonus et combo) à l'équipe de leur choix à chaque post. Pour enlever des points a une équipe, ils utilisent les smileys suivant :

:-s pour enlever un/des points aux Verts
:( pour enlever un/des points au Jaunes
:devil: pour enlever un/des points aux Rouges


Les Bonus :

Il existe différents bonus pour engranger plus de points au cour d'un poste. Il est nécessaire d'indiquer lorsque vous engrangez un bonus ou un combo dans un post. Naturellement ils peuvent être cumulés entre eux ce qui s'appelle les combos.

- BONUS D'avant Zone [BAZ] : Lorsque l'on poste à l'avant dernier message d'une page = Multiplicateur x2

- BONUS Zone [BZ] : Lorsque l'on poste au dernier message d'une page = Multiplicateur x4

- BONUS Carnage [BC] : Au dixième message de suite des membres d'une même équipe = Multiplicateur x10

- BONUS T3AM [BT] : Lorsque 4 membres d'une même équipe postent sur une même page = Multiplicateur x25

- COMBO AC [Avant Zone + Carnage] = Multiplicateur x 20

- COMBO AT [Avant Zone + T3AM] = Multiplicateur x 50

- COMBO ZC [Zone + Carnage] = Multiplicateur x 40

- COMBO ZT [Zone + T3AM] = Multiplicateur x 100

- COMBO CT [Carnage + T3AM] = Multiplicateur x 250

- SUPER COMBO d'Avant Zone + Carnage + T3AM [SCA] = Multiplicateur x 500

- SUPER COMBO Zone + Carnage + T3AM [SCZ] = Multiplicateur x 1000



Gains hebdomadaires et mensuels

Chaque semaine et chaque mois, vous pourrez donc gagner par équipe des points.

Tournois Hebdomadaire :

1er : 1000 points*

2ème : 500 points*

3ème : 0 point*

Tournois Mensuel :

1er : 2000 points**

2ème : 1000 points**

3ème : 0 point**


_________________________
*Plus ceux comptabilisés dans la semaine. Ex : si l'équipe arrive deuxième avec 125 points, elle gagne 625 points.

**Plus ceux comptabilisés durant le mois au total des 4 semaines (et demis environ). Ex : si une équipe a totalisé 840 points dans le mois (même si elle est arrivé 3ème ou 2ème à certaines semaines) elle remporte 2840 points.



Equipes :


Vert :
ironfire (leader)
Vadocq (tempus)
nathan812 (joker)
MrRarty (joueur simple)
Gorgon (joueur simple)


Points
Semaine : 244
Mois : 2824 + 244


Trophées
Semaine : 1
Mois : 0


_________________

Jaune :
boodur (leader)
snaga (tempus)
maxandkaya (joker)
Sesuisse (joueur simple)


Points
Semaine : 615 + 1000
Mois : 607 + 1615


Trophées
Semaine : 1
Mois : 0


_________________

Rouge :
Ricka (leader)
killerewone (tempus)
Stormaru (joker)
shoner (joueur simple)
peut22 (joueur simple)


Points
Semaine : 302 + 500
Mois : 1144 + 802


Trophées
Semaine : 0
Mois : 0



Informations du jeu :


-Le jeu a commencé le 9 février 2013 à 15h45. Vous pouvez continuer à vous inscrire.

-Note : toutes les nouveautés des personnages crées ne seront pas applicable dès le début du jeu, pour commencer, je mettrais d'abord les "classiques" pour enfin ajouter les nouveaux personnages quand il y aura assez de membres.

IMPORTANT : Pour vous inscrire, envoyez-moi un MP. Merci.

Le mardi soir sera désormais consacré, comme le samedi après-midi, aux changements des équipes et à un ré-équilibrage. ;)




Merci à ratonxx pour le jeu qui a été rédigé et réalisé par lui-même à 80%, j'ai juste voulu que ce jeu si mythique sur Zebest voit le jour une seconde fois. Je serai donc le gérant du jeu. Bravo ratonxx ;)

Bon jeu à tous ! Soyez LA T3AM :)

[Edité le 06/03/2013 à 01:19]

For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-02-2013 à 20:17:05

Citer

Surtout, ne vous précipitez pas :)
For a better day...

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 07-02-2013 à 21:16:47

Citer

J'prend vert-Tempus
:mrgreen:

[Edité le 07/02/2013 à 21:17]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 07-02-2013 à 21:23:53

Citer

Lead chez les jaunes.
Mais ça va être dur de tenir ça vu le nombre de personnes qui squattent régulièrement le forum

[Edité le 07/02/2013 à 21:25]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 07-02-2013 à 21:26:13

Citer

Non rejoins les verts :( :(
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 07-02-2013 à 22:13:49

Citer

Impossible, le jaune et moi c'pour la vie !
C'est une histoire d'amour qui remonte à avant ta naissance !
Preuve, aujourd'hui j'suis fringué sweat capuche jaune, chaussures jaunes.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 07-02-2013 à 23:56:54

Citer

WESH , VASY JE VIENS
Les rouges

[Edité le 07/02/2013 à 23:57]

Donc voila
Je suis la
voila voila...

charles29290
Messages : 47

Avatar de charles29290

# 08-02-2013 à 07:40:31

Citer

Vert , mon ancienne équipe ;) :mrgreen:
Luke je suis ton père

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 08-02-2013 à 13:45:01

Citer

Cap'tain vert si possible, sinon… Joker Jaune <3

[Edité le 08/02/2013 à 16:39]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 08-02-2013 à 19:32:55

Citer

Venez chez les rouges et vous aurez de bonbons et chocolats <3
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité