Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Retour du Floodarium ?

Sujet clos
Auteur Message

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 16-02-2013 à 11:59:18

Sondage : Voulez vous que le floodarium revienne ?
12 Oui avec certaines conditions.
0 Je m'en fiche
9 Non
Bonjour, je poste juste pour voir vos avis pour que le floodarium revienne, ce n'est pas une proposition mais pour voir combien d'entre vous veut le floodarium ?

Pour les nouveaux : Le floodarium était un topic ou on pouvait dire n'importe quoi, mettre des images de n'importe quoi, bref, c'est un sujet pour se " défouler ". Perso j'ai bien aimé.
Mais bien sûr, avec les règles du forum, c'est a dire de ne pas faire des DP, TP, QP … et ne pas insulter etc ..

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 16-02-2013 à 12:04:57

Non. On peut lock je pense
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 16-02-2013 à 12:48:54

Pourquoi pas après tout.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-02-2013 à 12:55:02

Non.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2013 à 13:37:52

Perso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 16-02-2013 à 21:10:41

RelyssPerso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:


Je te fais le floodarium:


Quelqu'un dit: cucuop

l'autre dit : atchoum

Ect dit : zizio



Enfin bref tu dis n'importe quoi et t'es pas sanctionné

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 16-02-2013 à 21:13:45

Bof complet inutile, non
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 17-02-2013 à 12:17:15

ironfireBof complet inutile, non


Pareil. S'il n'y a pas d'autre but que de dire des choses qui ne veulent rien dire… :(
J'ai déjà connu des forums de gros flood mais au moins on mettait des messages censés lol
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 17-02-2013 à 12:52:35

RelyssPerso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:


Je te fais le floodarium:


Quelqu'un dit: cucuop

l'autre dit : atchoum

Ect dit : zizio



Enfin bref tu dis n'importe quoi et t'es pas sanctionné


J'ai dis avec certaines règles, il ne faut pas dire n'importe quoi.
Mais par exemple, moi avec Darkii, on s'envoyait pleins d'image pour clasher ( Enfin, des " memes " ou trolls ) et j'ai aimé ca … Perso j'adore

Vous avez un exemple comme page ici : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/3765/page,285/

Les dernieres pages, ne comptez pas, car c'est du gros flood

[Edité le 17/02/2013 à 12:56]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 17-02-2013 à 20:34:22

Est-ce que vous êtes beaucoup banni déjà en temps normal. Non, je pense que les modos sont sympa même quand vous floodez sur le wall.

Techniquement, le "floodarium à conditions" je l'ai sorti quand j'étais modo, je trouve pas que ce soit la chose la plus marquante des topics que j'ai sortis. C'est même une des moins enrichissante pour le forum. Quitte à flooder légèrement sur le wall (après tout > wall = discussions qui n'ont pas de grand rapport entre elles), bah restez sur le wall. Et enfin, à chaque fois qu'il y a eu un floodarium, une baisse significative des postes s'est ressentie sur le forum entier. :) Donc je suis contre.


EDIT : Quentin, dans ce cas je te propose les MPs de la bêta qui sont très biens pour se clasher à 2 ou 3 personnes. Et ca reste entre vous. Parce qu'osef un peu de vos clash.

[Edité le 17/02/2013 à 20:36]

For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité