Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Modification de la recherche du forum - 20 février 2013

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2013 à 16:01:41

Citer

Hello à tous !

J'ai pensé à vous (avec Hélène) pour vous simplifier la recherche dans le forum au niveau des sujets. En fait, lorsqu'on cherchait un sujet uniquement, on l'avait sur plusieurs pages puisqu'il y avait tous les messages associés !

Chaud de voir quelque chose dans ces conditions, n'est-ce pas ?

Alors maintenant et pour vous simplifier la vie, la recherche sur les sujets affichera uniquement une seule fois un même sujet :
http://www.zebest-3000.com/forums/search/?query=photo&mode=all&author=&date_start=&date_end=&forum=0&include_subject=True&submit=Chercher
Par contre, si vous recherchez un autre élément avec, cela affichera tous les messages ^^

Voilà les explications comme d'hab !

A++

Stéphane

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 20-02-2013 à 16:02:46

Citer

Je kiffe :cool:
Trop pratique !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 20-02-2013 à 16:40:28

Citer

Merci pour cette amélioration Steph' :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 20-02-2013 à 17:27:24

Citer

benh non, parce que des fois on cherche un truc qui a été cité plusieurs fois dans un même sujet.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2013 à 18:30:45

Citer

benh non, parce que des fois on cherche un truc qui a été cité plusieurs fois dans un même sujet.

Dans ce cas tu fais une recherche avec le corps de message en plus tout simplement…

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-02-2013 à 21:09:05

Citer

Merci. Je pense juste à une chose, il serait peut-être mieux que l'on tombe sur le premier message du topic au lieu du dernier non ? (C'est un détail mais on s'y retrouve mieux pour voir ce qu'on recherche, si on recherche un topic d'une personne en particulier, on aura le pseudo de la dernière personne qui y a posté ^^)

Voilà :lang2:
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-02-2013 à 02:41:33

Citer

RickaMerci. Je pense juste à une chose, il serait peut-être mieux que l'on tombe sur le premier message du topic au lieu du dernier non ? (C'est un détail mais on s'y retrouve mieux pour voir ce qu'on recherche, si on recherche un topic d'une personne en particulier, on aura le pseudo de la dernière personne qui y a posté ^^)

Voilà :lang2:

Ton vœux est exaucé ;)

Bonne nuit

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-02-2013 à 04:52:46

Citer

Finalement, je n'ai pas eu l'occasion de me coucher pour le moment. J'ai amélioré la rapidité et fait quelques ajustements du moteur de recherche sur le forum de la Beta.

A plus tard ^^

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-02-2013 à 05:33:24

Citer

J'ai encore fait quelques améliorations du code pour le forum. Si vous voyez des soucis suite à mes modifications internes, merci de me tenir au courant (erreurs, 404, …).

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 22-02-2013 à 07:27:13

Citer

Une nuit blanche pour nous… Que c'est gentil x)

Compte sur notre travail d'inspecteur pour t'aider ;)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité