Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] Laura

Auteur Message

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 21-02-2013 à 10:46:17

Citer

Coucou tout le monde, je vous présente ma fic, Laura, je tiens a préciser que les premiers chapitres sont cours et avec des fautes d'orthographe (faudrait que je stoppe les musique de Linkin Park et autres Led Zep' quand j'écris, sa me déconcentre :irritated: )Ha oui, et si vous trouvez exactement la même fic sur Noelfic, c'est normal, Panachay, l'auteur, c'est moi!

Allez, Enjoy! :)



Chapitre 1:Il y'a dix ans


Il y'a dix ans, ma mère est morte dans un accident de voiture,c'est horrible, je le sais, on me la dit t'en de fois cette phrase
"Oh, je suis désolé(e), si je peut faire quelque chose pour t'aider…"

En fait, ils s'en branlent de tout cela, elle était en tort de toute manière!Le problème, c'est qu'en conduisant, elle a renversé une petite fille, Laura, qui, a l'époque avait 7 ans (10+7=17) donc elle avait le même age que moi, a l'époque.Le tribunal a condamné mon père a s'occupé de cette petite fille orpheline que ma mère avait percuter mais que n'avait rien si ce n'est quelque bleus.Le chemin fût rude après la mort de ma mère, mais Laura et moi nous nous entendions bien, très bien.Voila, sa fait 10 ans aujourd'hui, il fait beau, très beau… trop beau peut être?




Chapitre 2:Elle



Puis,le ciel s'assombrit d'un coup et j'entends le tonnerre gronder… ha ok, c'est le même cauchemar que d'habitude, je l'ai environ 2 fois par ans depuis dix ans.Alors il vas y'avoir une silhouette bizarre, ok c'est bon,en vrai sa sera ma mère!C'est bon, et puis le bruit du métal sur le sol, ok c'est bon, je peux me réveiller maintenant?Ouch… ce bruit, ce @!#$ de bruit qui me fout la migraine!Bon il est quelle heure?10h04? Fait chier, bon quand faut y'aller…
Je sors de ma torpeur matinale et ouvre mes volets (en gros j'appuie sur le bouton en mode pas capable d'ouvrir des volets pas électrique)et regarde dehors,il fait un beau temps de printemps-été. (vous savez, quand il fait chaud mais on est quand même en sweat)Puis je descends manger un truc du genre tartine nutella…

A peine le pied posait au RDC qu'elle m'éblouit par sa beauté, elle c'est Laura, une magnifique fille au cheveux couleur chatain clair, 1M71, un visage d'ange, vous savez, ce genre de fille qui ont du disparaitre a cause des autres qui sont des bitchs.

-Coucou Laura…
-Oh salut Lucas sa va?

Ah ouais moi au fait c'est Lucas,un garçon au cheveux bruns clair,faut dire que je suis blond de naissance, ce qui me fait une coupe un peut blonde l'été, j'ai des yeux vert, mesure 1m79 et je suis d'humeur joyeuse, souvent.

-Sa va pas Lucas?
-Si, c'est juste que j'ai fait ce cauchemar, tu sait, avec l'accident.
-Oh je suis désolée, je peut faire quelque chose?
-Non, t'est ici, c'est sa qui me réconforte!

Elle ne put arréter une larme et vint se blottir contre moi

Puis, je me rendit conte, cela fait maintenant un moi qu'on était plus…tactile tous les deux, c'est un signe?








CS:GO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 21-02-2013 à 13:37:24

Citer

c'pas très bien expliqué l'début.

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 21-02-2013 à 13:56:26

Citer


Chapitre:3 Caramel et Beckett



"Y'a qu'd'en ton slip qu'y'a du carameeel!"
@!#$ de chanson de @!#$, ces rappeurs français, sa vole pas haut…ouais je sais,je vais m'attirer les foudres des fans de WatiBite et autre B2OBiatch mais ils vont pas me poignardé avec des couteaux Toys 'R' Us bordel de @!#$!Donc,je continue de changer de chaines Game One, MCM, Nrj,M6,ha tiens W9 avec Malcolm, sa détend sa.Je commence a mangé mes tartines quand Laura vint se caler entre un coussin et moi puis me piqua une tartine.

-Hé,tu t'en fais mais tu pique pas celle des autres!
-Aller, soit gentil,tu m'dois bien sa!
-Que dalle, bouge et va te faire à bouffer!

Elle soupira et me regarda dans les yeux, ils était dans bleu magnifique,je ne put pas résister à cela, et lui donna une tartine.

-Tu vois quand tu veux!
-Tu me le revaudra,et bientôt!
-Ha ouais? Bha prouve le alors!

Aussitôt dit, aussitôt fait et je me jeta sur Laura,elle ne se laisser pas faire , la coquine ,puis, je me retrouvas a quelque centimètre d'elle, a quelque minuscule centimètre de sa bouche, de son corps sublime de sa…Hé? c'est moi qui dit sa?@!#$ Lucas ressaisit toi, t'est pas un porc quand même, allez bouge, BOUGE BORDEL!

Je sorti de ma torpeur et me bougea.

-Je suis désolé, je s'ai pas ce qui ma pris…
-Ha mais non, c'est pas grave, sa arrive a tout le monde…
-Non j'ai pas d'excuse, j'suis juste un @!#$, un moins que rien, un…

Elle me prit dans ses bras.

-Bon, écoute, fais pas le con, sa arrive a tout le monde tu sais, faut pas te mettre dans des états pareille!Mais tu peut continuer a t'énerver,parce que t'est mignon quand tu fais sa

Elle me fit une bise sur la joue.Puis je monta avec elle dans notre chambre, oui, on a une chambre pour deux.Elle me regarda et me lança des affaires à moi

-Tiens, prends sa et va prendre ta douche!

Ce que je fis,environ un quart d'heure plus tard, je revint dans la chambre,elle m'attendait,enfin c'est un bien grand mot, en vérité elle était quasiment nu,elle cherchait des affaires.

-Hrmmm, je suis là
-'Cause I'm only a crack in this castle of glass
-Laura!
-Hardl…OUHAAAA!

Elle prit peur et se cacha,je mis ma mains devant mes yeux.

-C'est bon je peux ouvrir les yeux?

Laissez moi vous donnez une idée de sa beauté, voyez vous le Lieutenant Kate Beckett de Castle?

Et bien elle est aussi belle qu'elle est rayonnante qu'elle, un peu comme dans la saison 5 (oui 5,je m'fais pas chier a attendre plus de 6 mois pour avoir une SEULE saison mois)

Bref,toute confuse,elle partit rapidement prendre sa douche.

"For you to see
For you to see…"

J'éteignit la musique de son portable,je savais pas qu'elle avait du Linkin Park sur son portable.

Puis l'eau ne coulait plus, j'entends des pas et elle ouvra la porte.
CS:GO

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-03-2013 à 18:17:11

Citer

J'aime bien . Une suite?

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 08-03-2013 à 19:02:39

Citer

Y'a un truc récurrent avec les fic's sur Zebest qui me dérange (c'est un détail qui alourdit considérablement le texte).

Trop de détail tue le détail. A moins que ça soit crucial pour l'histoire (raconter un flashback d'une journée au cours duquel il va se passer quelque chose de grave), on s'en fout de savoir qu'il est 10h04, à moins que vous soyez mannequin, on s'en fout aussi que vous fassiez 1m71, 1m79, 1m45 et 3 millimètres, … Le (10+7) du premier chapitre est assez horrible aussi ^^ On sait que l'accident a eu lieu 10 ans plus tôt, il suffit d'annoncer ton âge et dire quelle avait le même à ce moment là.

C'est qu'un détail, mais quand je vois ça, j'me focus dessus, et on oublie quelques éléments qui pourraient être cruciaux.

Et ressortir des trucs qui existent IRL aussi précis, style Castle dans le 3ème paragraphe, ça me gêne un peu. Faut essayer d'utiliser des trucs plus nuancés ^^

Ça c'était pour la forme, mais j'ai pas grand chose à dire sur le fond, on entre pas directement dans l'intrigue (et ça c'est bien !) la situation initiale est proprement posée, quoique tu passes un peu rapidement sur LE truc qui fait que les deux héros se connaissent : l'accident.
Comme pour le reste de l'histoire, il aurait mérité que tu lui consacres un vrai chapitre, en racontant ce qui s'est passé avant, pendant, puis finir par condenser les 10 ans en quelques lignes.

Comme tu as déjà écrit cette fiction visiblement, je sais pas si tu vas y apporter des retouches, mais ça pourrait être sympa, il manque pas grand chose pour en faire un pur truc.

Si je devais noter, j'te mets 13/20.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité