Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
RelyssElle est sympa ta photo ! Dommage qu'on ne voie pas ton visage en vrai ! Je plussoie |
placerat
|
MrRartyplaceratLa photo de ma première partie de Airsoft, je suis le type casqué camouflage et mitraillette pointé vers le ciel. RelyssElle est sympa ta photo ! Dommage qu'on ne voie pas ton visage en vrai ! Il a rien d'extraordinaire mon visage (quoique…) Mais ditent sans vous commander vous montreriez votre visage ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
raditz
|
Lol nop
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Oui s'il y avait un topic photo(qui je crois a d'ailleurs existé, non ?).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Oui y'a eu un trombinoscope mais qui a bidé.
Zbeub zbeub
|
nathan812
|
Je pourrait le montrer , je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Je donne un calin a celui qui trouve ma photo que j'ai posté sur le forum. |
Vadocq
|
Another photo
A Choisey, commune avoisinant Dole.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
raditzOui y'a eu un trombinoscope mais qui a bidé. Parce que les gens étaient des timides ? Ils osaient pas poster leurs photos ? VadocqAnother photo L'idée du reflet dans l'eau, c'est vraiment pas mal. Good job
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ratonxx
|
De toute facon c'est pas comme si les photo du 3/4 des personnes du forum tournaient sur skype
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
RelyssraditzOui y'a eu un trombinoscope mais qui a bidé. Je sais plus trop ça doit avoir 2 ans, mais je pense oui ^^
Zbeub zbeub
|