Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours] Créez votre coiffure d'avatar

Auteur Message

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 14-03-2013 à 23:24:27

Citer

on peux le faire a la main?(deja que je suis pas super doué en dessin mais alors sur l'ordi^^';)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-03-2013 à 23:28:13

Citer

Ashuraon peux le faire a la main?(deja que je suis pas super doué en dessin mais alors sur l'ordi^^';)


Oui bien sûr (pour l'exemple, je l'ai fait à la tablette, mais à la main c'est bon aussi). L'essentiel c'est que ça colle avec la tête ^^
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-03-2013 à 17:22:48

Citer

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit DP pour vous rappeler que le concours se termine déjà le 22 mars, et je n'ai toujours aucune proposition de votre part.

Je pensais que certains d'entre vous allaient se manifester ce week-end.

Je vous rappelle tout de même que chacun peut participer et que ce n'est pas la peine d'être un artiste pour dessiner une simple coupe de cheveux.

Bref, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici la fin du concours, c'est l'occasion ou jamais pour avoir l'élément d'avatar qui VOUS ressemble.

Merci :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 18-03-2013 à 19:17:17

Citer

En fait je pense que c'est peut-être un peu compliqué de faire une belle coiffure, alors qu'un smiley c'est déjà plus facile ^^
Alors certes, on peut faire un truc "bâclé" mais même si il sera arrangé par toi même, on va forcément voter pour le plus beau et on est très peu à savoir dessiner de belles choses que ce soit sur l'ordinateur ou sur papier, pour ça que je ne participe pas pour lui :/
Zbeub zbeub

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-03-2013 à 19:55:51

Citer

Ben si tout le monde part "à tâtons", je vois pas où est le problème. On vous donne des cartes en mains pour faire vivre le site à votre façon, c'est dommage de ne pas les saisir.
De même que pour le smiley, on a pas choisi le mieux dessiné ou colorisé, mais on a voté pour l'idée.
Si quelqu'un fait une coupe avec 2 chignons et que tout le monde se dit "ah, pas mal, on ne l'avait pas celle-ci" on va voter pour elle… Et c'est aussi simple que ça.

Personne n'est jugé de toute façon, n'ayez pas peur !!
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 18-03-2013 à 21:53:50

Citer

Je m'y mets demain matin ou Mercredi après-midi ;)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 18-03-2013 à 22:58:47

Citer

difficile de trouver du temps avec le boulot mais je suis en repos mercredi^^ je devrais pouvoir m'y mettre
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-03-2013 à 23:47:15

Citer

Le modèle que tu nous donne n'est pas visible :/ Je vois pas l'image (pas l'exemple, le modèle sans rien, je l'ai vu y'a 3-4 j et je le vois plus là)
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 19-03-2013 à 08:28:48

Citer

Hassi, on le voit toutafé. C'ton ordi qui a un problème mon lapinou.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-03-2013 à 10:25:26

Citer

RickaLe modèle que tu nous donne n'est pas visible :/ Je vois pas l'image (pas l'exemple, le modèle sans rien, je l'ai vu y'a 3-4 j et je le vois plus là)


Casimages a l'air de buguer. Du coup, dessinez une coiffure sans vous préoccuper de l'image modèle, pas de problème ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité