Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos Coups De Cœur Littéraires

Auteur Message

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 18-03-2013 à 18:12:14

Citer

Ced 11 Ecrivait Comme Ca
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 18-03-2013 à 18:46:21

Citer

Boodur, tu t'es trompé, Et si c'était vrai …, c'est d'un autre mastodonte de l'écriture insipide, mielleuse, dégoulinante de pathos et bourrée de pseudo-romantisme à la noix, fait à la chaîne pour les ménagères, aka. Marc Levy (Musso est du même acabit, mais en un peu mieux tout de même).

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 18-03-2013 à 19:14:36

Citer

youba78Ced 11 Ecrivait Comme Ca


C'est particulier on va dire, mais évitez de polluer le sujet, n'est-ce pas Ricka :) ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 19-03-2013 à 13:32:50

Citer

MisterHBoodur, tu t'es trompé, Et si c'était vrai …, c'est d'un autre mastodonte de l'écriture insipide, mielleuse, dégoulinante de pathos et bourrée de pseudo-romantisme à la noix, fait à la chaîne pour les ménagères, aka. Marc Levy (Musso est du même acabit, mais en un peu mieux tout de même).


Étant donné que depuis le lycée je dois lire un ou deux romans par an, donc il en faut peu pour me séduire ^^

Faut que le roman réussisse à me capter, me faire entrer dans une ambiance unique, et j'essaie pas de me dire, "c'est bien écrit", ou "c'est mal raconté", je lis et si ça me plaît je continue, sinon je m'arrête. Je me fie pas au nom de l'auteur, et en plus, c'est ma mère qui me l'a conseillé parce que le héros et moi même portons le même prénom.

Le cadre dans lequel je l'ai lu était aussi exceptionnel, on était au bord de l'Atlantique dans un mobile-home de 15m², sans télé, sans Wi-Fi (je devais pas avoir de smartphone à l'époque), avec un temps assez dégueulasse, donc voilà.

[Edité le 19/03/2013 à 13:35]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité