Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Grooooos problème Youtube avec les vidéos.

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-04-2013 à 19:12:42

Citer

boodur
Vadocq
VadocqMoi, j'ai aussi un gros problème avec YouTube : les vidéos mettent énormément de temps à charger, y aurait-il une solution pour remédier (aussi) à ce problème ?



Nathan a tout dit : ça peut venir de ta connexion (le site speedtest peut t'aider à connaître la connexion dont tu disposes si tu le sais pas), ou de la qualité de la vidéo (que tu peux régler en cliquant sur l'espèce de petit engrenage dans la barre de visionnage youtube).

Sauf que c'est Relyss qui a dit ca :mrgreen: Certes les avatars sont tous les deux violets mais… XD

Sinon, Vadocq, tu as la Freebox ?
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 04-04-2013 à 19:13:04

Citer

Pour l'analyse, installe Ccleaner, c'est un logiciel génial et très pratique.

L'internet de Free à simplement à chier, je suis chez orange fibre et sur youtube, les vidéos en 1080p de 30 min charge en 10s :bave:

[Edité le 04/04/2013 à 19:14]

Zbeub zbeub

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-04-2013 à 19:40:48

Citer

Ricka
boodur
Vadocq
VadocqMoi, j'ai aussi un gros problème avec YouTube : les vidéos mettent énormément de temps à charger, y aurait-il une solution pour remédier (aussi) à ce problème ?



Nathan a tout dit : ça peut venir de ta connexion (le site speedtest peut t'aider à connaître la connexion dont tu disposes si tu le sais pas), ou de la qualité de la vidéo (que tu peux régler en cliquant sur l'espèce de petit engrenage dans la barre de visionnage youtube).

Sauf que c'est Relyss qui a dit ca :mrgreen: Certes les avatars sont tous les deux violets mais… XD

Sinon, Vadocq, tu as la Freebox ?


Oui, la Freebox, pourquoi ? Tu penses que ça vient de mon opérateur ?

Sinon, d'après la photo, c'est plutôt normal comme "niveau" Boodur ?

http://img11.hostingpics.net/pics/879285DSC02959.jpg
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 04-04-2013 à 21:06:30

Citer

Bah t'es un débit deux fois plus puissant que chez moi, donc c'est pas normal ^^
C'est vrai qu'un coup de CCleaner de temps en temps ça fait du bien, perso je le fais à chaque fois que j'éteins mon PC.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-04-2013 à 21:13:16

Citer

boodurBah t'es un débit deux fois plus puissant que chez moi, donc c'est pas normal ^^
C'est vrai qu'un coup de CCleaner de temps en temps ça fait du bien, perso je le fais à chaque fois que j'éteins mon PC.


C'est-à-dire …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 04-04-2013 à 21:18:09

Citer

En gros, internet est deux fois plus puissant chez toi que chez moi, et vu que j'ai aucun soucis à lire des vidéos (sauf en HD), c'est pas normal ^^

Télécharge CCleaner, et lance-le. Il va supprimer les cookies (en gros, tes traces de ton passage sur un site), vider la corbeille, et supprimer quelques fichiers inutiles. A noter qu'il y'a une petite manipulation à faire si tu utilises Google Chrome. C'est vraiment intuitif à faire marcher, tu l'ouvres, tu sélectionnes ce que tu veux virer, tu cliquez sur Nettoyer, et c'est fait.

Visite aussi ton panneau de configuration pour désinstaller des programmes qui servent pas.

[Edité le 04/04/2013 à 21:19]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-04-2013 à 21:27:21

Citer

Ok, je vais essayer, merci Arthur ;)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-04-2013 à 22:09:13

Citer

raditzL'internet de Free à simplement à chier, je suis chez orange fibre et sur youtube, les vidéos en 1080p de 30 min charge en 10s :bave:

+1 c'est pour ça que je te demandais ça Vadocq. En fait, Free et Youtube sont presque "incompatibles" c'est à dire que Free limite l'accès à Youtube volontairement, j'avais lu les causes etc mais j'étais énervé à ce moment parce que ma vidéo chargeait pas.
Si tu veux regarder tes vidéos correctement chez free, je te conseil d'utiliser un proxy de free : http://www.proxfree.com/. tu colles l'url dans la case en bas et hop ca charge beaucoup plus vite.

C'est le seul moyen pour le moment avec Free. :(
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-04-2013 à 22:25:34

Citer

Ricka
raditzL'internet de Free à simplement à chier, je suis chez orange fibre et sur youtube, les vidéos en 1080p de 30 min charge en 10s :bave:

+1 c'est pour ça que je te demandais ça Vadocq. En fait, Free et Youtube sont presque "incompatibles" c'est à dire que Free limite l'accès à Youtube volontairement, j'avais lu les causes etc mais j'étais énervé à ce moment parce que ma vidéo chargeait pas.
Si tu veux regarder tes vidéos correctement chez free, je te conseil d'utiliser un proxy de free : http://www.proxfree.com/. tu colles l'url dans la case en bas et hop ca charge beaucoup plus vite.

C'est le seul moyen pour le moment avec Free. :(


Bah c'est bizarre, car avant, ça marchait tout à fait correctement :/ Je vais essayer, merci beaucoup Ricka ;)

[Edité le 04/04/2013 à 22:25]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 05-04-2013 à 10:49:16

Citer

Ricka
Sauf que c'est Relyss qui a dit ca :mrgreen: Certes les avatars sont tous les deux violets mais… XD


Non non , je l'ai dit avant Relyss…

Mon probléme est toujours pas reglé , c'est chiant Y_Y.
Publicité