Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

je suis amoureuse .... :/

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 28-03-2013 à 20:27:16

Trop de flood ici.
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 28-03-2013 à 20:32:01

@!#$ tu dis 4 mots et t'arrives quand même à être chiant, t'es trop doué pour être insupportable.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 28-03-2013 à 20:35:30

Mais quel lourd ricka sérieux, retourne étudier la théologie du 1er siècle avant JC.

[Edité le 28/03/2013 à 20:35]

Zbeub zbeub

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 28-03-2013 à 21:45:51

raditzMais quel lourd ricka sérieux, retourne étudier la théologie du 1er siècle avant JC.


C'est très intéressant en plus ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 28-03-2013 à 22:56:16

Il manque une donnée pour résoudre ce "problème".

Ton âge, mais vu ta façon de t'exprimer qui me rappelle les années collège, j'ai une petite idée :mryellow:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 28-03-2013 à 23:09:08

Il y a un truc qui marche souvent, c'est tout simplement de te trouver un autre mec, ce qui le rendra jaloux, et sa nouvelle copine risque probablement de le lasser.

A ce moment là, il reviendra la queue entre les jambes.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 28-03-2013 à 23:17:53

KharanteIl y a un truc qui marche souvent, c'est tout simplement de te trouver un autre mec, ce qui le rendra jaloux, et sa nouvelle copine risque probablement de le lasser.

A ce moment là, il reviendra la queue entre les jambes.


Je suis outré par ce langage.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-03-2013 à 10:16:08

DanaeLaFolleEnfaite … je suis toujours amoureuse de mon ex . je l'aime trop trop . Et en plus c'est moi qui l'avais quité, parce que je trouve qu'il skoite toujours avaec des autres filles et moi je suis très très jalouse et on c'est trètè de tous les nom :furious: puis j'ai fini par le quitè . Mais je l'aime toujours et lui aussi mais il c'est mis avec une meuf et en face de sa meuf il fait genre qu'il m'aime plus du tous et sa me blèsse troop donc je ne sais pas trop si il m'aime, et derrière elle quand on ce parle en message il me dis " je t'aime toujours, tkt dans pas lontemp je la quitte on reuh' a deuux " mais cela fais plus de 4 mois qu'il me dis sa …

Je sais pas comment faire… vous pouvais m'aidé ???
S'il vous plait :sad: :oops:


Le mec te mène en bateau. S'il est capable de te dire qu'il t'aime alors qu'il est avec une autre, il peut faire la même chose avec elle.

Passe à autre chose, très franchement…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 29-03-2013 à 10:17:10

Vadocq
KharanteIl y a un truc qui marche souvent, c'est tout simplement de te trouver un autre mec, ce qui le rendra jaloux, et sa nouvelle copine risque probablement de le lasser.

A ce moment là, il reviendra la queue entre les jambes.


Je suis outré par ce langage.



Hahahaha

C'est une blague j'espère?!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 29-03-2013 à 10:21:45

Cookiies
Vadocq
KharanteIl y a un truc qui marche souvent, c'est tout simplement de te trouver un autre mec, ce qui le rendra jaloux, et sa nouvelle copine risque probablement de le lasser.

A ce moment là, il reviendra la queue entre les jambes.


Je suis outré par ce langage.



Hahahaha

C'est une blague j'espère?!


Tout est ironique chez moi, sauf quand je parle de toi bien sûr.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité