Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

salut

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-03-2013 à 20:46:39

Citer

MrRartyRicka ne doit -je crois- normalement pas utiliser ses droits.
Je les ait pour exceptionnelement les utiliser pour aider la modération, mais je ne ban pas ou ne lock pas en principe.

CreeperOk …

Bon d'abord on va dire t'aurais du mettre une majuscule au titre mais ricka va s'en occuper surement.

Sinon bienvenue !

Perfectionniste… Si elle l'a voulu comme ça, c'est comme ça. Moi par contre je veux une majuscule à mon pseudo ;)
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 30-03-2013 à 21:59:58

Citer

Non Ricka, quand tu dis "je n'utiliserai pas mes droits" c'est que tu ne dois pas les utiliser.
Si on avait besoin de ton aide pour déplace un topic on t'aurai sonné.
T'es un membre comme un autre, merci de le prendre en considération.
Zbeub zbeub

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 30-03-2013 à 23:24:37

Citer

En même temps c'est un peu comme si on te donnais un fusil de chasse, qu'on te mettait Hollande devant accroché a une cible et qu'on te disais "ne tire pas".
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 31-03-2013 à 09:04:05

Citer

ratonxxEn même temps c'est un peu comme si on te donnais un fusil de chasse, qu'on te mettait Hollande devant accroché a une cible et qu'on te disais "ne tire pas".


+1

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 31-03-2013 à 12:16:42

Citer

Bienvenue :mryellow:
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-03-2013 à 17:52:42

Citer

raditzNon Ricka, quand tu dis "je n'utiliserai pas mes droits" c'est que tu ne dois pas les utiliser.
Si on avait besoin de ton aide pour déplace un topic on t'aurai sonné.
T'es un membre comme un autre, merci de le prendre en considération.

Bon tu deviens lourd tu sais, à chacune de tes interventions sur moi c'est pour me critiquer. Dans le genre "tu sers encore moins que mon déplacement de topic", tu es bien placé là. Stéphane m'a dit que je pouvais les utiliser quand même, donc ferme-la 30 secondes et fais ton boulot si tu veux pas que j'utilise un de mes droits une fois par trimestre…
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 31-03-2013 à 20:53:57

Citer

J'avoue, Ricka a raison ! D:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 31-03-2013 à 20:55:15

Citer

+1 , il suffit ! :raging:

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 31-03-2013 à 20:59:15

Citer

+1 Nosferalto évolue en Nostenfer
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 31-03-2013 à 21:26:01

Citer

Ricka
raditzNon Ricka, quand tu dis "je n'utiliserai pas mes droits" c'est que tu ne dois pas les utiliser.
Si on avait besoin de ton aide pour déplace un topic on t'aurai sonné.
T'es un membre comme un autre, merci de le prendre en considération.

Bon tu deviens lourd tu sais, à chacune de tes interventions sur moi c'est pour me critiquer. Dans le genre "tu sers encore moins que mon déplacement de topic", tu es bien placé là. Stéphane m'a dit que je pouvais les utiliser quand même, donc ferme-la 30 secondes et fais ton boulot si tu veux pas que j'utilise un de mes droits une fois par trimestre…

Tu as dit que tu les utiliserais que pour les stats pour les newsletters (que tu ne fais plus d'ailleurs).
J'en ai rien à fouttre que t'utilises tes droits tant que c'est pas quotidien, c'est juste une question de principe (et aussi un peut pour te faire iech, et ça marche)

[Edité le 31/03/2013 à 21:26]

Zbeub zbeub

Publicité