Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Bonsoir à tous ! Comme promis, voici une seconde version de cette photographie que j'ai souhaité réactualiser, et il y a une nette différence concernant le nombre de membres !
Créateur de la Photo de Classe : Ricka.
J'espère que cette nouvelle version vous plaira ! [Edité le 05/09/2014 à 23:10]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Merci Vadocq, enfin je suis dessus lol. A croire qu'il m'en a fallu du temps pour mériter ma place
Sinon c'est fun, mon avatar surveille Ricka
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssMerci Vadocq, enfin je suis dessus lol. A croire qu'il m'en a fallu du temps pour mériter ma place Je t'ai inscrite dans "Membres inoubliables" en plus, il le fallait ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
VadocqRelyssMerci Vadocq, enfin je suis dessus lol. A croire qu'il m'en a fallu du temps pour mériter ma place Ben merci c'est gentil. Je te donnerai tes 2 000€ dans la ruelle tout à l'heure En tous cas on est nombreux, c'est une grande classe !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssVadocqRelyssMerci Vadocq, enfin je suis dessus lol. A croire qu'il m'en a fallu du temps pour mériter ma place J'en ai bien besoin en plus de tes 2000 € =P Et oui, j'ai répertorié dans TOUS le forum 96 membres.
|
Relyss
|
Cette photo de classe pourrait être mise en "Post-it" histoire qu'elle ne se fasse pas enterrer, vous en pensez quoi ?
placerat
|
Impek' la nouvelle photo bravo Vad'.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
RelyssCette photo de classe pourrait être mise en "Post-it" histoire qu'elle ne se fasse pas enterrer, vous en pensez quoi ? J'y pensais aussi
|
Vadocq
|
J'ai ajouté une nouvelle catégorie pour les nouveaux membres qui souhaiteraient être ajoutés
|
raditz
|
Bien joué Vadocq !
Zbeub zbeub
|