Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] Newsletter

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 13-05-2013 à 17:28:00

Bonjour à tous,

je voulais sonder les membres de zebest pour savoir comment vous verriez les Newsletter à l'avenir, la rédaction, les graphiques etc.

Je voulais savoir quels étaient vos propositions pour améliorer les newsletter, qui pour le moment étaient parues sous forme de graphique uniquement pour manque de temps de ma part. Mais je compte ressortir les Newsletter du premier trimestre de 2013 dans les jours qui viennent.


J'ai quelques questions :

1) Voulez-vous que chaque mois, il y ait un rédacteur qui change pour m'aider à les faire ? Je peux m'en occuper mais 50% avec un membre volontaire chaque mois serait bien non ?

2) Voulez-vous que les NL sortent uniquement à chaque trimestres ? (tous les 4 mois) Ou bien tous les 2 mois ? Ou tous les mois ? Donnez vos idées de fréquences.

3) Autres idées pour améliorer les NL ?


Merci à vous de participer à ce topic :)
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 13-05-2013 à 17:30:54

Je préfére la 1
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 13-05-2013 à 17:39:20

Non mais ce sont des questions en fait ;)
For a better day...

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-05-2013 à 18:11:21

Moi je verrais la newsletter séparée en diverses parties. Des jeux coups de cœur, des actus du forum, un peu comme un journal quoi. Faudrait que ce soit un peu illustré, avec un peu de contenu.

Après, pourquoi pas pour la collaboration, ça rend toujours plus riche les choses !

Pour la fréquence, 1 par mois ce serait bien à mon avis.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 13-05-2013 à 19:18:57

Merci Relyss ;)
For a better day...

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-05-2013 à 19:22:55

De rien. Après je sais pas si tu as prévu de grouper ça avec les graphiques de statistiques, mais ça pourrait être pas mal de faire d'une pierre deux coups, selon moi.

Comme ça, les gens peuvent tout suivre en même temps et à intervalle régulier. :rolling:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 13-05-2013 à 19:52:05

RelyssMoi je verrais la newsletter séparée en diverses parties. Des jeux coups de cœur, des actus du forum, un peu comme un journal quoi. Faudrait que ce soit un peu illustré, avec un peu de contenu.

Après, pourquoi pas pour la collaboration, ça rend toujours plus riche les choses !

Pour la fréquence, 1 par mois ce serait bien à mon avis.


Je pense exactement comme Relyss, et je participerais bien s'il y avait besoin :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité