Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Résolu] Falling Elephants

Sujet clos
Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-05-2013 à 13:34:52

Tu as ouvert plusieurs onglets avec plusieurs jeux à score en même temps ? Si c'est le cas, c'est normal que le score ne s'enregistre pas.

Aucun problème avec les horaires, il n'y a pas de màj ni quoi que ce soit.

Personne d'autre n'a eu ce problème, si ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 15-05-2013 à 14:04:06

nan j'ai que 1 onglet avec jeu a score a la fois
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-05-2013 à 15:52:42

Et la dernière fois que tu as eu le bug dans l'autre jeu, tu avais aussi joué tard le soir ? Il y avait des différences par rapport à cette fois ?
Es-tu sûre de ne pas avoir actualisé la page ou changé de page juste avant la fin de la partie (ce qui expliquerait pourquoi le score n'a pas eu le temps d'être récupéré) ?

[Edité le 15/05/2013 à 15:53]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 15-05-2013 à 15:55:53

oui pur l'autre jeu j'ai du jouer dans les meme heures, pas de difference par rapport a cette fois et j'ai pas actualisé la page avant le fin
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-05-2013 à 16:19:02

Ok. Stéphane va vérifier pour les horaires, mais normalement il n'y a rien de spécial à ces heures-là.

Est-il possible que tu aies laissé le jeu plus de 4 heures ouvert ? (ou joué plus de 4 heures) ? Car cela pourrait poser un souci aussi…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 15-05-2013 à 16:49:49

mmm…. nan pas plus de 4h… 2h tout au plus vu que je fais plusieurs truc en meme temps
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 15-05-2013 à 17:11:07

Yes, alors je viens de vérifier tout le jeu et le système de scores. Tout est Ok, aucune anomalie n'a été trouvée. Les scores sont enregistrés jour par jour et aucune commande n'est lancée pour quoi que ce soit sur ces données, elles sont persistantes.

Voici les points qui peuvent empêcher l'enregistrement d'un score :
- Ouverture de plusieurs jeux à scores en même temps ;
- Partie ou ouverture du jeu plus de 4 heures sans rechargement complet de la page ;
- Tentative de fraude ;
- Perte de la connexion Internet pendant le jeu et ce jusqu'à sa fermeture.

Voilà, j'espère avoir apporté une réponse… :( Si tu as de nouveaux éléments, n'hésite pas à le signaler afin que je puisse m'appuyer dessus dans mes recherches.

Stéphane
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité