Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Présentation de Matt

Auteur Message

Mattounet
Messages : 4

Avatar de Mattounet

# 16-05-2013 à 22:38:36

Citer

Bonjour ou Bonsoir!

Donc moi c'est Matthias, mais "Matt" c'est parfait. Je suis tombé par pur hasard sur ce site qui m'a l'air ma foi vraiment sympathique ! Donc je décide de m'y inscrire et y faire un tour de temps en temps.

Sinon j'ai 24 ans. Je suis vendeur de poisson, et j'aime mon métier =p. Je suis très ouvert d'esprit, enfin je pense l’être mais puis je être totalement objectif sur moi même ? ..
Houla je pars dans la philo désolé.. Et oui j'aime parler philo, enfin j'aime déconner aussi, j'aime parler de… TOUT, car tout est intéressant dans la mesure ou on en apprend tout les jours =).

Sinon je fais de la guitare, je chante, de la muscu aussi. Et j'aime beaucoup faire la fête quand l’occasion s'en présente, et bien évidement quand j'ai rien a faire j'aime traîné sur internet et aller sur des sites comme celui ci. Donc voila une bref présentation de moi, si vous voulez en apprendre plus sur moi hésitez pas a venir me parler ou m'ajouter en ami, je ne mord pas, enfin… Pas tout le temps =p.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-05-2013 à 22:43:02

Citer

Bienvenue Matt ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 16-05-2013 à 22:44:23

Citer

Bienvenue Matthias ;)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-05-2013 à 22:49:09

Citer

Bienvenue ! :) Forum cool tu peux rester, tu as l'air sympa en plus :)
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-05-2013 à 22:53:19

Citer

Bienvenue :D

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-05-2013 à 22:56:11

Citer

Bienvenue Matt !

Je partage l'avis de Ricka, tu as l'air très sympa et ta présentation nous donne envie d'en savoir davantage alors n'hésite pas à participer au site et au forum.
Crée des sujets, participe aux concours, amuse-toi et fais-nous partager tes passions.

A plus :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Mattounet
Messages : 4

Avatar de Mattounet

# 16-05-2013 à 22:57:29

Citer

A peine le temps d'aller me préparer un bol de miel pops (erf je fais de la PUB mince) et deja tout ces messages de bienvenue.. Merci tout le monde *-*

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-05-2013 à 23:04:35

Citer

MattounetA peine le temps d'aller me préparer un bol de miel pops (erf je fais de la PUB mince) et deja tout ces messages de bienvenue.. Merci tout le monde *-*


Sympa les Miel Pops à 23h lol :cool:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 16-05-2013 à 23:11:00

Citer

Relyss
MattounetA peine le temps d'aller me préparer un bol de miel pops (erf je fais de la PUB mince) et deja tout ces messages de bienvenue.. Merci tout le monde *-*


Sympa les Miel Pops à 23h lol :cool:


je connais ca avec les chocopic^^

bienvenu mister! ;)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Mattounet
Messages : 4

Avatar de Mattounet

# 16-05-2013 à 23:12:33

Citer

Et bien oui.. Avec le boulot je suis souvent en décalage, et franchement je ne suis pas du genre "Il faut manger ceci a telle heure, faire cela a telle heure" Il n'y a que le boulot ou j'ai mes obligations, sinon le reste du temps je mange ce que je veux quand je veux et je fais ce que je veux quand je veux.
Peut être pour cela que j'arrive jamais a garder une copine plus de deux mois ..
Et sinon Relyss tu me parles de concours ? Ce sont des concours de quel genre ?

[Edité le 16/05/2013 à 23:13]

Publicité