Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] Reprise des Stars Topics

Sujet clos
Auteur Message

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 20-05-2013 à 17:00:33

Contre parce que heuuu…

[Edité le 20/05/2013 à 17:00]

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 20-05-2013 à 17:09:49

Personnellement je pense que mettre les topics en post-it suffit.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 20-05-2013 à 20:46:46

Je suis 100 % pour :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-05-2013 à 10:15:15

ratonxxPersonnellement je pense que mettre les topics en post-it suffit.


L'un n'empêche pas l'autre. Les mettre en avant c'est bien, et les récompenser en plus, c'est bien aussi je trouve :pleased:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 21-05-2013 à 10:43:10

En soit le post-it est une récompense et à la fois une mise en avant.
Après ni pour ni contre (t'aurais dû faire un "Ne se prononce pas" ), qu'ils reviennent ou pas ça m'importe peu et dans les deux cas cela ne me dérange pas.
Zbeub zbeub

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-05-2013 à 13:35:13

J'y ai pensé, à rajouter ce choix "ne se prononce pas", mais bon ça ne fait pas vraiment avancer le débat (si tout le monde s'en fout en gros, on ne sait pas trop quelle décision prendre XD)…
Mais justement, le topic est aussi là pour s'exprimer là-dessus comme tu l'as fait.

Après je pense que si à un moment ou à un autre il y a plusieurs topics intéressants on ne peut pas mettre tout en post-it non plus…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-05-2013 à 17:36:01

Personnellement, voir les T jaunes traîner de partout m'insupporte un peu, surtout dans le premier message du wall, ça pollue bien le forum.

De plus, pour moi, le post-it doit mettre en avant des sujets importants ou officiels, exception faite du café et Tournois / Quiz / Concours (car je vois pas vrmt ce qu'il peut y avoir d'important dans ces catégories). Après si vous voulez faire les sujets du mois pour féliciter certains membres/topics, je vois pas d'inconvénient, mais tant que ça prend pas la place de sujets plus importants…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-05-2013 à 20:38:04

En fait je trouve ça intéressant de récompenser les topics de valeur et d'encourager les membres à en créer.
Cependant, pour avoir moins une impression de "pollution", on peut peut-être faire évoluer le concept si vous avez des idées :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-05-2013 à 22:17:42

La distinction pourrait avoir un aspect plus design et moins criard que l'actuel.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-05-2013 à 22:35:14

MisterHLa distinction pourrait avoir un aspect plus design et moins criard que l'actuel.


Bah s'il s'agit uniquement de refaire les étoiles c'est pas un souci. Moi je suis prête à vous faire des propositions si ça peut faire avancer les choses dans le bon sens ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité