Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] 5 mots , Une Phrase !

Auteur Message

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 23-05-2013 à 22:57:42

Citer

Un jour , j'était dans un avion avec Kennedy . Il avait une feuille où il y avait marqué " Wanted " , et il m'a demandé de répéter 10 fois ce mot a l'oral . Soudain , l'avion a beaucoup bougé ! Et le Crash était imminent …
C'est parce que le pilote était un Punk .

Mots : Parapluie , Pittoresque , Malheureusement , Fait d'histoire , Rien .

jeanmissel
Messages : 5

Avatar de jeanmissel

# 24-05-2013 à 01:21:26

Citer



http://lempire-sovietiq.minitroopers.fr :lang2:

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 24-05-2013 à 07:03:24

Citer

Et la pub interdite tu crois qu'on va aller te faire des recrues sur minitroopers?
Va sur muxxu y'a des forum pour ça -_-'
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 24-05-2013 à 07:09:18

Citer

Rien que le pittoresque parapluie de Jean-Claude est malheureusement un fait d'histoire marquant de société.

Mathématiques ; Mort ; Prophétie ; Film ; Idéaux.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 24-05-2013 à 08:28:07

Citer

Dans un Film , un beau jour ensoleillé , il y avait un professeur de Mathématiques . Et tout à coup , il est Mort ! Et pourquoi ?! Eh bien parce que quelqu'un l'avait prédit , c'était une Prophétie ! Vous y croyez à mon histoire ? Parce que en fait , c'est des chimères Idéaux … ( Pas mal non ? ) x)

Mots : Chimères , Postage , Dessert , Dentition , Moche .

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 24-05-2013 à 19:27:01

Citer

Les chimères du postage on pu apprécier un dessert intitulé "Dentition", que ces dernières ont trouvé particulièrement moche.

Brise ; Électrocuté ; Annulation ; Baccalauréat ; Armistice.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 25-05-2013 à 20:30:21

Citer

Il était une fois , un jeune homme qui révisais son Baccalauréat sur un banc , dans la rue , sous un lampadaire . Soudain , il y eu une violente brise . Et le jeune homme fut Électrocuté ! L'annulation de la révision du Bac fut imminente … Et il commença à chantonner en disant : " Armistice , armistice , Lalalalalalala , Lalalalalalala ! " .

Mots : Défécation , Purulent , Gamin , Boutons , Dégueulasse .

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 25-05-2013 à 23:47:10

Citer

La défécation était basée sur un gamin tellement purulent qu'il eut pris des boutons plein le visage et le torse, et c'était tout simplement dégueulasse à voir !

Fuite ; Musique ; Grésil ; Publicité ; Cookies.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Alaplaya
Messages : 185

Avatar de Alaplaya

# 26-05-2013 à 11:33:21

Citer

Je fuyais , la musique des sirènes de police derrière moi , mais alors qu'un Grésil [ou grésillement , vu que je sais pas ce que c'est "un grésil" ) attirait mon attention , je ne vit pas le panneau de publicité vantant les propriétés chirurgicales de cookies McFarmgarden et me le prit en plein visage.


Sacrifice ; Ange ; Bob l'éponge ; Ananas ; Scatophilie
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils .
L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3.

luffy69
Messages : 107

Avatar de luffy69

# 26-05-2013 à 11:52:28

Citer

L'ange Bob L'éponge a vu le sacrifice d'une ananas atteinte de scatophilie
Canard ; poireau ; Pokémon ( :D ); Dégueulasse; bouffe
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol
Publicité