Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nouveautés sur ZeBest-3000 du 3 Juin 2013

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-06-2013 à 07:24:44

Citer

Hello EveryBody!!!

Le site ZeBest-3000 reçoit quelques nouveautés. Voici les différents ajouts / modifications qui prennent effet :

- Connexion automatique : la connexion automatique a été améliorée au niveau sécuritaire. Ceux qui étaient connectés en automatique devront se reconnecter pour utiliser le nouveau système.

- Anniversaires : vous trouverez à compter de ce jour, lorsque vous êtes identifiés, les anniversaires des membres sous la liste des forums. Vous saurez donc qui fête son anniversaire le jour de votre visite pour lui souhaiter comme il se doit ^^ Attention toutefois, seuls les membres ayant renseignés leur anniversaire et qui se seront connectés il y a moins de 2 mois apparaitront.

- Sondages : vous allez enfin pouvoir rajouter un sondage a un sujet existant ! Cela vous permettra de faire un premier sujet avec une discussion puis d'y ajouter un sondage par la suite. Vous pourrez ensuite librement le clore ce sondage une fois la période de votes désirée expirée (fonctionnalité déjà existante).

- Signaler un membre : vous pouvez vous rendre sur le profil de quelqu'un et le signaler si cette personne abuse dans sa description ou encore sa signature.

- Page pour Jouer : la page où le jeu s'ouvre (anciennement la popup de jeu) évolue ! Le Web et les systèmes actuels sont de moins en moins enclins à accepter les popups. Afin de s'habituer aux nouveaux usages, la fenêtre en popup disparaît, pour laisser place à une nouvelle page. Vous aurez le choix entre l'ouvrir dans la même fenêtre ou dans un nouvel onglet afin de pouvoir revenir aux commentaires ou à la notation (le fil d'Ariane, vous le permet également).

En espérant que ces nouveautés / évolutions vous plairont !

A bientôt !

Stéphane

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-06-2013 à 08:05:24

Citer

Pas mal tout ça. Je pourrais retester les anniversaires dans 363 jour o/
For a better day...

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 03-06-2013 à 09:20:08

Citer

Merci Stephane :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-06-2013 à 10:26:16

Citer

Sympa tous ces changements. Pour les sondages, ce sera bien pratique pour les concours.
La page est sympa elle aussi. Les anniversaires, c'est pratique et puis le signalement, on ne sait jamais :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 03-06-2013 à 11:49:56

Citer

Merci pour ces améliorations, pas mal du tout ;)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 03-06-2013 à 12:48:03

Citer

C'est sympa Stephane, merci !

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 03-06-2013 à 18:00:17

Citer

(fini la connection automatique c'est dommage pour moi lolXD j'ai toujours 3tonnes d'onglet ouvert et zebest en fait parti)

merci pour tout en tout cas ;)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-06-2013 à 18:04:45

Citer

Ashura(fini la connection automatique c'est dommage pour moi lolXD j'ai toujours 3tonnes d'onglet ouvert et zebest en fait parti)

merci pour tout en tout cas ;)

La connexion auto existe toujours Ashura. Il faut simplement se reconnecter en cochant la case parce que l'ancienne connexion a expiré pour basculer sur une nouvelle.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 03-06-2013 à 19:28:25

Citer

ah oki^^ j'ai cru que je devrai me reconnecté a chaque fois autant pour mouwa^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Flolefries
Messages : 2

Avatar de Flolefries

# 03-06-2013 à 19:38:14

Citer

Super, avec l'arrivée du soleil :beach:, ça en fait des bonnes nouvelles.
Contrairement aux apparences, je ne suis pas un policier, je n'ai pas de girafe et je ne joue pas de guitare.

Publicité