Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Résolu] Scores Jumping Box

Sujet clos
Auteur Message

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 04-06-2013 à 02:44:32

Salut à tous, je rencontre un petit problème avec le jeu à scores " Jumping Box " qui figure à la page 24 des jeux à scores . Le problème, c'est que le jeux enregistre mon score après chaque niveaux du jeu . Mais, quand j'ai fini le dernier niveau le jeu n'enregistre pas mon score . En gros, je garde le score de l'avant dernier niveau .

Voici l'image qui explique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370305977-jumping-box.png

Mon score final est de 552 928 . Mais regardez dans le classement sur la droite ! Je suis 5ème avec 533 932 de scores, alors que j'aurais pu être 2ème …


Si quelqu'un a les capacités suffisante, qu'il puisse m'aider s'il vous plait .


Bye les amies, et amusez vous bien sur Zebest-3000 !

[Edité le 04/06/2013 à 03:09]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 04-06-2013 à 09:24:18

Hello,

Merci pour ce retour, il va falloir revoir le système sur ce jeu apparemment. Mais sache que les autres ont joué avec la même contrainte du coup, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
En résumé, pour tout le monde, seul le score jusqu'à l'avant dernier niveau s'est enregistré, vous êtes donc sur le même pied d'égalité.

Je vais voir ce que je peux faire pour corriger le système sur ce jeu.

Merci à toi pour cette remontée de problème,

Stéphane

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 04-06-2013 à 10:56:59

Je viens de passer un long moment sur les 3 jeux Jumping Box. Malheureusement, on ne peut pas mettre à jour le système, le jeu ne le permet pas et donc on obtient uniquement le score affiché en haut de l'écran…

Navré de ne pas pouvoir faire plus, si c'est ultra dérangeant, on peut supprimer ces 3 jeux.

Stéphane

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 04-06-2013 à 19:46:35

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider, c'est très sympathique.
Ne t'en fais pas outres mesures, c'est pas la peine de supprimer les 3 jeux " Jumping Box " . Laissons des Zebestiens ou Zebestiennes en profiter. (^_^'

Encore merci Steph' , et bonne soirée.

Doumi
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité