Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RDS] Metal Wartale

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-06-2013 à 00:01:11

Citer

Sondage : Votre note personnel sur ce jeu ?
0 0-5
0 6-10
2 11-15
0 16-20
Redac' de Shoner


Guten tag !

Après un petit moment d'absence , j'ai décidé de prépare une petite rédac de 2 jeux :


Metal Wartale

Metal Wartale est un jeu de Shoot'em Up , style retro ( jeu des années 80 environ ). Donc dans ce jeu vous incarner une voiture que vous allez pouvoir améliorer tous au long du jeu . Vous allez devoir détruire des vagues de robots pour aider vos coéquipiers en difficultés. Je n'est pas fais le jeu entièrement et j'ai pu observer qu'il y a 13 missions (niveaux)

Donc le jeu commence dans un décor caotiques . Vous vous retrouvez dans une voiture jaune équiper d'une arme (Puis d'autre tout au long des missions) . Vous possédez également des attaques spéciaux ( Q,w et E) qui reviennent au bout d'un moment si vous les utilisez . Vous pourrez aussi achetez des amélioration et nouveaux équipements que vous retrouverez le
long des missions . VOus pourrez aussi augmenter votre score en ramassant les objets qui tombent des ennemies tués
Voici l'écran de jeu :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371850990-zezezeez.png

Défaut : le jeu est trop lassant pour ma part , on fait la même chose : Tué avancé , tué avancé avec le même type d'arme malheureusement . Difficile de trouvé beaucoup de défaut a ce jeu , il es très simple .

Qualité : Le jeu graphiquemnt est assez beau , les couleurs sont pas mal ( couleurs sombres , pour montrer a guerre) . Ce n'est pas tout le temps la même musique , elles sont très bien et montrent le thème futuriques . La maniabilité est pas mal dans l'ensemble , pas de bugs repérés . La durée ma l'air raisonnable (13 missions). Le jeu comporte une histoire
(en anglais) , donc je ne pourrais pas vous expliquez l'hisoire x) .Même s'il me semble que la terre est été envahie par des robots .

Note Actuelle :13,88
Note personelle : 14,50
Lien du jeu : http://www.zebest-3000.com/jeu/metal-wartale.html

Un bon jeu dans l'ensemble , même s'il reste beaucoup trop lassant pour moi .

[Edité le 08/07/2013 à 04:59]

Donc voila
Je suis la
voila voila...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-06-2013 à 00:05:16

Citer

Oops <3

[Edité le 22/06/2013 à 00:05]

Donc voila
Je suis la
voila voila...

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 22-06-2013 à 11:54:55

Citer

Beaucoup de fautes :3

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-06-2013 à 15:57:11

Citer

Chut ! x_x
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité