Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Tanix modo ?

Sujet clos
Auteur Message

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 09-07-2013 à 16:25:33

Sondage : Tanix modérateur?
9 Oui
0 Non

Sondage terminé.

Voilà, depuis quelques temps maintenant le forum de Zebest se décompose, les membres partent et pas beaucoup viennent … Je pensais depuis quelques jours qu'il nous faudrait un modo intelligent, ambitieux, un modo qui a vu toute l'histoire de Zebest se dérouler et qui sait ce qui a été et ce qui n'a pas été dans le travail des précédents modérateurs… Une personne qui pourrait faire connaitre le forum, une personne qui saurait comment redresser Zebest, et je n'en voyais qu'une… Tanix. Pourquoi me direz vous? Ce à quoi je vous répondrais cela : Il est ancien, il connait le forum, les membres, il est respecté par tout le monde ici, il sait animer, il est mature et il honnorera son rôle important du "sauveur de Zebest". Sur ce, je vous laisse décider : laisser zebest couler, rester impuissant, ou faire quelque chose pour le forum et voter pour Tanix? C'est vous qui choisissez.

[Edité le 09/07/2013 à 16:25]

ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 09-07-2013 à 17:38:35

Jésus avais promis qu'il reviendrais dans 2000 ans. Cela ne peut être une coincidence, Tanix en est sa réincarnation et viens sauver notre forum.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 09-07-2013 à 18:38:56

(T'aurais pu au moins faire une dédicace vu que c'est moi qui ai lancé ça :( )

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-07-2013 à 19:03:32

Eh bah que Tanix me rajoute sur skype et on verra bien.

-> Topic et sondage fermés.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité