Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Shame on you

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 15-07-2013 à 10:50:12

Citer

________________

http://www.hapshack.com/images/VoyfW.jpg

________________



Avant toute chose un petit préambule (comment veux tu que … ) :

HONTE n.f. (du francique haunipa) : sentiment pénible provoqué par une faute commise, par une humiliation, par la crainte du déshonneur.

Doooooo(ciseaux)nc, ce topic a pour but de rassembler vos anecdotes les plus honteuses, vos pires moments de solitude, les instants de votre vie où vous souhaitiez vous cacher dans un trou et ne plus en sortir. Bref, vous avez compris le principe.
Des classiques râteaux en soirée au mouillage de pantalon, en passant par les vannes bidesques, les premières fois ratées, les vautrages en règle ainsi que des choses plus originales ; l'essentiel est que cela soit quelque chose d’AUTHENTIQUE et de PERSONNEL (et que cela soit un minimum développé).


Jean-HubertOuai, en fait c'est une copie de VDM, c'est ça ?



C'est exactement le même principe, mais restreint au cadre de la communauté zebestienne (Mode Gourou de secte enclenché). Plus qu'un ersatz du site VDM, c'est également un moyen de faire parfois encore mieux connaissance entre nous et en même temps de (faire) rire sur des situations où on avait envie de tout sauf de rire.

Sur ce, à vous. :joyful:

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 15-07-2013 à 12:57:44

Citer

Je croyais que c'étai un topic coup de gueule :redcap:
Moi j'ai rien à vous raconter je suis toujours bogosse :cool:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 15-07-2013 à 13:24:26

Citer

smogJe croyais que c'étai un topic coup de gueule :redcap:
Moi j'ai rien à vous raconter je suis toujours bogosse :cool:

Toi aussi ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-07-2013 à 13:28:08

Citer

youba78
smogJe croyais que c'étai un topic coup de gueule :redcap:
Moi j'ai rien à vous raconter je suis toujours bogosse :cool:

Toi aussi ?

Vous aussi ?
Zbeub zbeub

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 15-07-2013 à 13:28:58

Citer

Ya oune bémol…

MisterH a écrit: ce topic a pour but de rassembler vos anecdotes les plus honteuses, vos pires moments de solitude, les instants de votre vie où vous souhaitiez vous cacher dans un trou et ne plus en sortir.


Alors pourquoi m'amuserai-je à divulgué au monde mes secrets enfouis, si bien enfouis, de peur de ce faire raillé de tous, pourquoi j'ferai ça hein ? Hein ?! :raging:

J'avoue tout, j'ai un jour poussé le chat dans les escaliers…enfin je sais pas si c'est moi ou si il est tombé tout seul mais depuis il a une canine en moins et me méprise tout les jours… :(
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 15-07-2013 à 15:38:22

Citer

jerry placerat :(
Moi j'me suis fait scotcher tout le corps dans la cour d'un immeuble, pendant 4h j'suis resté bloqué sous l'escalier jusqu'a ce que une habitante de l'immeuble me libère :pleased:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 15-07-2013 à 15:52:11

Citer

Maxandkayajerry placerat :(
Moi j'me suis fait scotcher tout le corps dans la cour d'un immeuble, pendant 4h j'suis resté bloqué sous l'escalier jusqu'a ce que une habitante de l'immeuble me libère :pleased:

Cette victime
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 15-07-2013 à 16:05:39

Citer

Maxandkayajerry placerat :(
Moi j'me suis fait scotcher tout le corps dans la cour d'un immeuble, pendant 4h j'suis resté bloqué sous l'escalier jusqu'a ce que une habitante de l'immeuble me libère :pleased:


Ca t'arrive tous les jours la victime?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 15-07-2013 à 19:42:27

Citer

placeratYa oune bémol…

MisterH a écrit: ce topic a pour but de rassembler vos anecdotes les plus honteuses, vos pires moments de solitude, les instants de votre vie où vous souhaitiez vous cacher dans un trou et ne plus en sortir.


Alors pourquoi m'amuserai-je à divulgué au monde mes secrets enfouis, si bien enfouis, de peur de ce faire raillé de tous, pourquoi j'ferai ça hein ? Hein ?! :raging:


Parce qu'avec le temps et le recul, tu as su relativiser et tourner ça en auto-dérision.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 15-07-2013 à 19:43:21

Citer

Moi j'en ai plein, mais pas de moi :kya:
en fait, je fais des trucs humiliants, mais pas hyper, c'est juste que ça m'arrive souvent.

[Edité le 15/07/2013 à 19:44]

Publicité