Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Secret Story 7 : Le futur gagnant selon vous ?

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 31-07-2013 à 23:25:52

Citer

VadocqPerso, je me contre-fiche de cette @!#$ de téléréalité.

Nenni ta foi pd
Zbeub zbeub

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 31-07-2013 à 23:32:21

Citer

ratonxxJ'avais oublié que les gens ici n'allument la télévision que pour regarder les émissions intellectuelles et les reportages historiques. Toute mes excuses.


bin a coté de secret story, meme les 12 coups de midi et tout le monde veut prendre sa place ca passerait pour des emissions intellectuelles! franchement la moitié de leurs répliques font le buz;)



http://www.youtube.com/watch?v=c6Ch5KJ_vlY

[Edité le 31/07/2013 à 23:49]

non d'un pompon, on se gèle les grelots><

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-08-2013 à 00:00:38

Citer

Ashura tu crois pas que c'est bien d'avoir des émissions pour te reposer et pour poser ton cerveau sur la table et penser à rien d'autre ? Si le seul programme dispo sur la télé c'était la danse moderne selon arte (ICI ) ca serait triste nan ?

[Edité le 01/08/2013 à 00:01]

Zbeub zbeub

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 01-08-2013 à 00:27:38

Citer

ratonxxJ'avais oublié que les gens ici n'allument la télévision que pour regarder les émissions intellectuelles et les reportages historiques. Toute mes excuses.

Ouais mais non, désolé, mais non, c'est pas parce qu'on regarde pas une dixaine (ou plus je sais pas :o ) d'idiots parlant à moitié français enfermés pendant des semaines dans une maison à s'embrouiller/manger à longueur de journée qu'on regarde Arte :angel:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 01-08-2013 à 00:34:53

Citer

c'est clair que là le cerveau est bien reposé…. il s'use pas beaucoup ;)

bin quand j'veux me reposer j'regarde un film, une série, ou même gulli, un gars une fille, les simpson ect….

j'trouve quand meme que secret story est le pire du genre(c'est juste mon avis),

encore une téléréalité genre "the voice" ou même "danse avec les star" ca passe le temps une petite soirée sur un fond musical, mais là je trouve qu'ya rien à en tirer
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-08-2013 à 00:36:57

Citer

Depuis quand The voice est une téléréalité ? Depuis quand Danse avec les stars est une téléréalité ?

De toute manière c'est la dernière saison certainement, vu les audiences.
Zbeub zbeub

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 01-08-2013 à 01:45:17

Citer

autant pour moi je l’avoue, mes 2 exemples sont mal choisit c'est juste des émissions de divertissement…

la star ac peut etre alors? à l'époque j'ai eu la faiblesse de vouloir suivre la star ac saison 2 uniquement pour pouvoir "entrer en communication" avec "mes semblable du meme age" mais j'ai pas tenu 3 semaines les quotidienne et leur blabla, je me contentais des primes de fin de semaine après… puis j'ai fini par suivre vaguement les primes pour les autres saisons uniquement les 1/4, 1/2 et finalement juste pour "me reposer et pour poser mon cerveau sur la table et penser à rien d'autre" sans pour autant m’abrutir de leur train-train quotidien comme ceux accros à la quotidienne de 18-19h (ou pour secret story: leur pseudo "strategie" ou coup d'p*** mais là je vous toujours pas l’intérêt de regarder désolée)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2013 à 08:46:32

Citer

ratonxxJ'avais oublié que les gens ici n'allument la télévision que pour regarder les émissions intellectuelles et les reportages historiques. Toute mes excuses.


Youba a dit exactement ce que je pensais. C'est l'argument bateau que sortent les adeptes de télé-réalité car c'est le seul qu'ils ont pour défendre leurs programmes. Car, oui il y a un juste milieu entre Secret Story, Les Ch'tis/Marseillais à [Entrez le nom d'une ville], Les Anges de la téléréalité et Tracks, Square et Ce soir (ou jamais). Et même sans cette histoire de juste milieu, on peut quand même avoir des goûts hétéroclites et regarder des émissions totalement différentes et les apprécier sans forcement se placer dans une catégorie entre ceux qui disent "Pff, je regarde pas ces émissions de beaufs et d’attardés mentaux" et "Pff je regarde pas ça, des émissions à la con d'intello hipster qui se la pètent et auxquelles on comprend rien".


(Un sondébat qui fonctionne … Je vais pleurer.)

[Edité le 01/08/2013 à 08:47]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 01-08-2013 à 09:05:32

Citer

MisterH(Un sondébat qui fonctionne … Je vais pleurer.)


Ironie du sort, il est même pas dans la bonne section. Yuuhuu.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2013 à 09:08:37

Citer

L'ironie, c'est qu'il n'y a plus de partie Débat/sondage vu les bides intersidéraux que faisaient les sujets à l'intérieur. Du coup, tout se retrouve en DG.
Publicité