Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zap ou Mate ? : The best , le meilleur artiste du 01/08/2013

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-08-2013 à 18:43:12

Citer

Sondage : Allez-vous zappez ou matez : The Best , le meilleur artiste ?
18 Zappe
2 Mate
Zap ou Mate ?


Salut tous le monde !

Donc après le sondage que j'ai fait vous avez été la majorité a trouvez le projet de je zap ou mate intéressante .
Donc c'est pour ça que je vais commencer par l'émission :

The Best , le meilleur artiste .



http://img.over-blog.com/600x375/0/20/49/74/emissions2012/TF1/the-best-christophe-charzat_tf1.jpg


L'émission a été diffusé la première fois le 26 juillet 2013 sur TF1 à 20h50 , soit la semaine dernière a l'heure ou je vous parles . (Il a été en tête des audiences avec environ 4M de téléspectateurs)

Présenté par Estelle Denis l'émission revient le vendredi 02 Aout pour la 2ème fois avec les jurys qui sont : Lara Fabian , Sebastien Stella , Arturo Brachetti et Allesandra Martines .

Chaque soir 12 artistes de différentes disciplines réalisent leurs numéros devant les jurys qui les noteront à la fin de leur prestations . Une moyenne de 10 leurs est attribués par le jury , et le publique qui donnera une moyenne de 20 .
L'artiste qui récoltera la meilleur moyenne se retrouva en final contre les autres gagnants des prochaines émissions .



Donc voilà "en gros" les règles de l'émission . Vous allez pouvoirs retrouvez l'émission tous les vendredis soir a 20h50 !

Donc qu'avez vous pensez de la dernière émission ? Allez vous regardez les prochaines ? Allez vous zapper ou mater ?

(J'expliquerais mon avis plus tard )
Donc voila
Je suis la
voila voila...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2013 à 19:32:52

Citer

Je zappe parce que les chaînes qui se pompent les programmes et les idées les unes aux autres, ces même idées qu'elles ont piquées à des pays étrangers, ça me saoule. La comparaison avec La France a un incroyable talent est inévitable même si sur The Best, ceux sont des professionnels. Et justement, je trouve que c'est moins intéressant puisque leur renommée est déjà plus ou moins acquise comparée aux participantx amateurs ou semi-professionnel de l'émission de M6. Et pour finir, y a Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 et j'aime pas Lara Fabian. Mais je regarderai au moins une fois pour voir plus concrètement ce que sait.

[Edité le 01/08/2013 à 19:58]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-08-2013 à 19:53:01

Citer

Moi je mate parceque j'aime toujours ce que font les participants mais ce qui me soûle c'est que j'ai l'impression que c'est trop sérieux … Et j'aime pas les jurys , je sais pas pourquoi …
Donc voila
Je suis la
voila voila...

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 01-08-2013 à 20:38:35

Citer

Je zap car c'est la même chose que Xfactor ou la France a un incroyable talent. Sérieux, pour l'été ils auraient pu trouver autre chose comme genre d'émission…
Comme ratonxx, regardes secret story :)
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-08-2013 à 20:39:42

Citer

Je voix pas le rapport avec Xfactor a pars le jury ._.
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 01-08-2013 à 20:40:22

Citer

Je Zappe parce que les copier/coller des chaines sont juste abusé quoi


(La France à un…=The Best=American Best Tralla etc…)
CS:GO

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-08-2013 à 20:41:47

Citer

L'émission a été repris es Etats-Unis , l'émission a juste gardé le best et a traduit le reste , pus des copier collé tu en trouves partout
Donc voila
Je suis la
voila voila...

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 01-08-2013 à 20:48:28

Citer

Vive le palmashow!!!!
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-08-2013 à 22:01:21

Citer

Je zappe car je ne supporte pas le jury, et je trouve le concept chiant à en crever. Voilà.
Zbeub zbeub

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 01-08-2013 à 22:50:12

Citer

J'ai zappé, je ne savais même pas que cette émission existait, de plus, c'est toujours les mêmes émissions qui repassent à la TV sauf que les jurys changent : autrement dit, pas d'intérêt.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité