Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nouveautés sur ZeBest-3000 du 5 Août 2013

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-08-2013 à 10:53:59

Citer

Hello Everybody!!!

Certains ont déjà dû le remarquer, des modifications ont été faites sur le site ce matin. Je vous ai dressé une petite liste de ces éléments ci-dessous.

Pour commencer, la messagerie a été complètement refaite pour avoir non plus de simples messages, mais tout un système de discussion. Vous pouvez donc à partir d'aujourd'hui discuter avec jusqu'à 10 personnes.

Ensuite, un système pour ignorer une personne a été ajouté (cela correspond à la suggestion bloquer un membre). Cela permet d'éviter d'avoir des personnes qui viennent perturber votre expérience sur le site. Il faut toutefois noter, que si vous ignorez une personne et qu'une discussion dans la messagerie est en cours, cette personne pourra toujours répondre dans cette discussion et vous verrez ses messages. Si vous ne désirez plus recevoir de messages, il faudra quitter les discussions auxquelles cette personne participe.
Ainsi, une personne ignorée, ne pourra plus vous ajouter dans une nouvelle discussion, ni écrire sur votre mur ou encore vous demander en ami.

Pour continuer, il y a eu deux modification sur la page de profil. Le nombre d'amis affiché n'était que de 12, il y avait donc deux emplacements vides. Le nombre a donc été modifié pour en afficher 14. Dans les derniers commentaires, il apparaissait des commentaires supprimés. Maintenant, ces commentaires n'apparaissent plus.

Et enfin, le système de score a été un peu optimisé par rapport aux accès à la base de données et dans les catégories de jeux, vous avez un nouveau tri qui est disponible. Cela vous permettra de pouvoir classer les jeux de sorte à voir les jeux à scores en premier.

http://130805105730425013.jpg

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou problème ^^

A bientôt et bonne journée !

Stéphane

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-08-2013 à 11:20:33

Citer

C'est juste vraiment énorme :D

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-08-2013 à 13:16:45

Citer

Jolie capture d'illustration :) Ce rond rouge ne me laisse vraiment pas indifférente :p

Sinon la messagerie est 1 000 fois mieux ainsi :pleased:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-08-2013 à 13:33:18

Citer

Au passage, Stéphane, je voudrais te faire par d'un projet dont j'ai déjà parlé à Relyss.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-08-2013 à 13:39:29

Citer

MisterHAu passage, Stéphane, je voudrais te faire par d'un projet dont j'ai déjà parlé à Relyss.


Envoie-moi un MP ou crée une suggestion (et donne-moi le lien vers elle) :)

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-08-2013 à 17:25:37

Citer

Une mise à jour a été faite pour voir les messages non lus :)

Bonne soirée !

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 05-08-2013 à 17:34:57

Citer

Ah justement en parlant de la messagerie, j'ai un problème, depuis ce matin cela m'affiche "Messagerie interne : Vous avez 2 nouveaux messages", je clique dessus et ça me met sur ma messagerie mais aucun message :irritated:

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 05-08-2013 à 17:35:54

Citer

Pareil, mais juste pour un message.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-08-2013 à 17:38:55

Citer

Même en cliquant sur "Non lus" maintenant ? Vous voyez pas les messages non lus ?

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 05-08-2013 à 17:43:57

Citer

Ah si c'est bon :o Des messages qui datent de 2011 :tired: Merci :mrgreen:

[Edité le 05/08/2013 à 17:44]

Publicité