Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[En cours] De la recherche dans la boite de réception ?

Auteur Message

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 07-08-2013 à 14:15:01

Citer

Par contre il est tout seul du coup, donc ça c'est pas cool :(

[Edité le 07/08/2013 à 14:15]

noelielamiss
Messages : 413

Avatar de noelielamiss

# 07-08-2013 à 15:04:12

Citer

Je suis pour!!!!!
ce sera plus facile

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 07-08-2013 à 17:50:54

Citer

ZALA89Par contre il est tout seul du coup, donc ça c'est pas cool :(


Crée un double-compte pour pas qu'il se sente trop seul ! http://comunidad.movistar.es/t5/image/serverpage/image-id/26859i3820A92BBA93CD99/image-size/original/is-moderation-mode/false?v=mpbl-1&px=-1

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 07-08-2013 à 18:05:35

Citer

Non mais en fait ch'uis un peu "Pour", et "Contre" parce que ça me servira à rien, mais vu que je peux pas rectifier …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-08-2013 à 22:13:31

Citer

Contre, car ça va prendre beaucoup de temps à développer et il y a des sugg plus sympas à faire à mon avis…

De plus, comme l'a dit Vadocq, il est tout à fait possible de trier ses messages au fur et à mesure.

Alors, soit les modos ont peut-être beaucoup de messages avec des infos, mais libre à eux de les trier (si Stéphane arrive à s'en sortir dans ses messages, sachant qu'il était là avant tous les modos, chacun peut y arriver, à mon humble avis), surtout qu'avec la nouvelle messagerie, il y a beaucoup moins de fils de discussion dans nos boîtes de messagerie.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 08-08-2013 à 23:00:54

Citer

merci relyss :heart: :heart:

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 08-08-2013 à 23:49:06

Citer

RelyssContre, car ça va prendre beaucoup de temps à développer et il y a des sugg plus sympas à faire à mon avis…


Ca sûrement que ça prendrait du temps je ne sais pas, mais pour l'instant je n'en vois pas d'autre de suggestions en cours..

Relyss De plus, comme l'a dit Vadocq, il est tout à fait possible de trier ses messages au fur et à mesure.


Excuse-moi mais trier en faisant que supprimer, pour certains cela suffit mais trier parmi soit 100 perles avec entre 100 mp "trash" (j'exagère bien sur), cela me parait un peu gonflant. "Au fur et à mesure", pour certains ,comme moi, peuvent avoir oubliés de supprimer une tonne de messages :mrgreen:

Relyss Alors, soit les modos ont peut-être beaucoup de messages avec des infos, mais libre à eux de les trier (si Stéphane arrive à s'en sortir dans ses messages, sachant qu'il était là avant tous les modos, chacun peut y arriver, à mon humble avis), surtout qu'avec la nouvelle messagerie, il y a beaucoup moins de fils de discussion dans nos boîtes de messagerie.


Après je comprends que si cela représente beaucoup de travail, ce n'est qu'un plus. Il ne faut pas seulement penser à ceux qu'utilisent jamais leur messagerie mais à tous les zebestiens (bon c'est sûr ça va pas révolutionner Zebest :pleased: )

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 09-08-2013 à 00:00:50

Citer

C'est long à développer ? Une beta (qui est là depuis 1 an et demi je rappelle) c'est fait pour ça.

Et puis je comprend pas pourquoi y'a des nouveautés sur la normale alors qu'il y a une beta qui sert à rajouter de nouvelles choses pour qu'ensuite elle remplace la version actuelle….

Je vois pas pourquoi être contre une suggestion qui ferai qu'améliorer le site et simplifier la "vie" des membres.

[Edité le 09/08/2013 à 00:01]

Zbeub zbeub

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 09-08-2013 à 08:52:57

Citer

raditzC'est long à développer ? Une beta (qui est là depuis 1 an et demi je rappelle) c'est fait pour ça.

Et puis je comprend pas pourquoi y'a des nouveautés sur la normale alors qu'il y a une beta qui sert à rajouter de nouvelles choses pour qu'ensuite elle remplace la version actuelle….

Je vois pas pourquoi être contre une suggestion qui ferai qu'améliorer le site et simplifier la "vie" des membres.


Je crois avoir déjà parlé de la Beta, je suis en train de travailler dessus et il va y avoir des changements ; certaines choses ne conviennent pas.
En ce qui concerne les nouveautés sur les deux, c'est que la base de développement est partagé entre les deux pour plus de simplicité dans l'administration du système.
Pour la messagerie, il fallait que je migre de l'ancien système vers le nouveau, afin que personne ne perde de messages. C'était beaucoup de travail pour trouver comment rassembler les messages qui étaient en relation depuis les débuts du site…

Je réfléchie à chaque amélioration possible, ne vous inquiétez pas. Je continue à lire et enregistrer chacune de vos suggestions ;)

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 09-08-2013 à 11:00:14

Citer

Je suis pas contre …

Mais ça serait franchement une bonne idée, oui. :)
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.
Publicité